GALTOUSE Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour a tous voilà un pote vient d'acheter une webcam philips SPC200NC/00 et possede msn 7.5. il a tout installé avec le logiciel vendu avec sa cam marche il se voit et tout sans probleme mais une fois sur msn pour faire une visio conference je l'entend parfaitement mais je ne le vois pas l'ecran reste noir.... lui me voit et m'entend je lui ai fait desactiver le pare feu windows pour voir ... rien je ne comprend pas pourquoi ca marche pas.... si quelqu'un a eu ce soucis ou la solution a ce probleme merci beaucoup d'avance
Fif47 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) je sais pas, mais juste pour dire que les firewall (du moins avant) ne bloquaient que l'audio, pas la video, donc je pense pas que ton souci vienne du firewall ... EDIT et lui sur son ordi il se voit ? (lui, pas toi) Modifié le 26 mai 2006 par Fif47
sebou89 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 salut cela peut etre tous simplement une configuration dans msn verifie les config de la cam
GALTOUSE Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 sur la fenetre msn il ne se voit pas mais il se voit quand il va dans configuration audio et video de msn....... on essayé pleins de truc et je ne vois pas d'ou vient le probleme je me demandais si dans les parametres de msn il n'y avait pas une case du genre " autoriser l'affichage de la web cam" a cocher mais je ne le trouve pas
Fif47 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 il a pas une autre webcam ou une carte d'acquisition ? moi ja sias que j'ai une carte d'acqui et une webcam, et que je dois choisir entre les deux pour msn...
GALTOUSE Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 il a pas une autre webcam ou une carte d'acquisition ? moi ja sias que j'ai une carte d'acqui et une webcam, et que je dois choisir entre les deux pour msn... euh c'est koi une carte d'aquisition
sebou89 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 salut tu peux aussi essayer de changer de port usb ( si la cam est en usb ) jai moi meme une webcam et ca ma deja causer quelque probleme et j'ai seulement changer de port usb et Hop! voila! essais sa!
GALTOUSE Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 salut tu peux aussi essayer de changer de port usb ( si la cam est en usb ) jai moi meme une webcam et ca ma deja causer quelque probleme et j'ai seulement changer de port usb et Hop! voila! essais sa! oki merci
Messages recommandés