Invité bundy Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 J ai achetez une xbox d occaz , et j ai avalaunch comme dashboard. Donc celui ci et deja config , pour etre conecter a pc (ip ext). Je voudrais savoir comment recup c est info , l ip , gateway et autre , et voie meme pouvoir les changer. Je connais pas grand chose pour l instant , et j aimerais pour la conecter au pc merci
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 bon d'habitude j'aurais dit RECHERCHE ! mais tu m'a l'air sympa, poster dans bonne section et titre correct donc vais te filer un coup de main deja quand tu lance avalucnh tu doit voir l'ip qui s'affiche a l'ecran.... sinon pour modifier/recuper toute les infos, ce que je te conseil c d'utiliser le CD light d'evox, qui va te servir a monter un couche reseau sur ta xbox ( il n'ecrit rien sur le dd rassure toi) les parametres sont comme suit : ip 192.168.0.6 port 21 gateway 255.255.255.0 ( ca on s'en fou un peu ) login / mdp : xbox / xbox ainsi tu va pouvoir acceder au C:\ de la XBOX, la cherche le fichier avalunch.xml et dedans des le debut tu a la configuration reseau tel que ip, gateway, dns etc... bonne chance !
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 merci donc j ai ça : static ip : 10.0.0.2 gat :10.0.0.1 subnet : 255.255.0.0 dns : 10.0.0.1 dns2 : 193.252.19.3 proxy disable ip : 10.0.0.1 port 8080 donc tous ce que ja i besoin et ici ? j ai pas de cd evox
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 si tu as pas le cd d'evox comment ta recuperer tout ca ? ta deja configurer un reso ?
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 ces une XboX d occaz , donc la config et deja faite . Donc je voudrait utiliser les meme valeurs , c est plus simple
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 heu desole mais comprend plus rien a ton pb la ! tu dit : Je voudrais savoir comment recup c est info , l ip , gateway et autre , et voie meme pouvoir les changer. ben oui tu souhaite changer la config de avalunch pour pouvoir y acceder avec ton pc non ? ces une XboX d occaz , donc la config et deja faite . et comment tu connais sa configuration si tu peu pas y acceder par ftp ? comment c tu que le gars n'a pas changer la config de avalaunch ? Donc je voudrait utiliser les meme valeurs , c est plus simple le plus simple c d'adapter ta xbox a ton pc static ip : 10.0.0.2 gat :10.0.0.1 subnet : 255.255.0.0 dns : 10.0.0.1 dns2 : 193.252.19.3 proxy disable ip : 10.0.0.1 port 8080 ca tu l'a recuperer sur ta xbox ou du fichier de config d'origine de avalaucnh ?
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 bin sur la box , ja i lancer avalaunch et j ai eu ces info
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 ah vi c vrai dans config on peut les voir mais on peut les modifier aussi non ? ( la vache j'utilise trop unleash x moi en ce moment j'ai des trou de memoire lol ) bref donne plus d'infos... comme ta config pc aussi...
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 bin j ai un p4 2.6hz , une ati radeon 9500pro , 512ddr 3200 , 120go ,sb live player, comme cm une asus p4p800 voila pour le pc . donc c est une xbox qui a deja etait relier a un pc , donc deja configurer. j ai tous relier , j ai flash xp pour le pc et toolbox pour la box . Je voudrais recup la config de la box ip et autre pour la relier
redgob Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 Bundy, comment veux-tu qu'on t'aide si tu donnes pas la couleur de ton boîtier PC ?
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 (modifié) heu serieux sait tu au moins de koi tu parle ? Je voudrais savoir comment recup c est info , l ip , gateway et autre , et voie meme pouvoir les changer. ben tu as tout ce qu'il te faut puisque tu le dit toi meme : static ip : 10.0.0.2 keske tu veut de plus ? car pourrelier pc a xbox ta juste besoin de connaitre l'ip de ta xbox... (gateway et autre c pour plus tard quand ta xbox est configurer et que tu souhaite quelle accede au net ) login et mot de passe par default de avalaunch : xbox PS : et pour ta config PC, je parlais du point de vu reseau... et ta pas besoin de toolbox Modifié le 5 décembre 2003 par Pink Floyd
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 ok bin un grand merci a toi je vais tester tous ça
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 re moi j ai teste le ping du pc : 10.0.0.1 marche nikel , mais quant je teste le ping xbox marche On peu avoit plusieur dsh sur la box?
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 heu 10.0.0.1 c ta xbox, et je vois pas comment/pourkoi tu test le ping sur la xbox ET sur le pc... l'ip de ton pc c'est quoi ? kel masque ?
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 alors 10.0.0.1 ces le pc 10.0.0.2 cela devrai etr la xbox le maesk je sai spas ce que cest ?
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 ben si ton pc a comme ip 10.0.0.1 et ta xbox 10.0.0.2 tu devrais pouvoir t'y connecter par FTP sans pb !! tu a quoi comme erreur sur flash fxp ?
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 ok comme mask , j ai 255.255.0.0
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 1/ ping 10.0.0.2 ca marche ? 2/ dans flash fxp : adresse : 10.0.0.2 login : xbox mdp : xbox port : 21 ca marche ? tu peu faire un copier cooler du log de flash fxp ?
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 c est quoi le log? non ping 10.0.0.2 marche pas
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 c est quoi le log?non ping 10.0.0.2 marche pas 1/ est tu sur que l'ip de ton pc est 10.0.0.1 ? 2/ est tu sur que l'ip de la box est 10.0.0.2 ? 3/ est tu sur de ton cable croisee ? 4/ la xbox est bien allume et sous avalaunch ? 5/ la led verte sur la carte reseau de ton pc est allume ? 6/ le log c la fenetre de flash fxp où tu as lu : connection failed 7/ as tu un firewall ? ( parefeu ) si le ping 10.0.0.2 marche pas c meme pas la peine de lancer flashfxp, ca veut dire que ton pc "voit" pas la xbox
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 ping 10.0.0.1 sa marche pour l ip de la box je suis pas sur , c est la valeur de avalaunch le croise et neuf d hiers la box et allume , mais je suis pas sur d etre sur ava , j ai l inpresion qui y a d autre dash dessus j ai pas de carte reseaux je suis conecte direste sur la cm J ai pas installer de firewall , mais win xp comme os voial
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 ping 10.0.0.1 sa marche pour l ip de la box je suis pas sur , c est la valeur de avalaunch le croise et neuf d hiers la box et allume , mais je suis pas sur d etre sur ava , j ai l inpresion qui y a d autre dash dessus j ai pas de carte reseaux je suis conecte direste sur la cm J ai pas installer de firewall , mais win xp comme os voial bon on va ce la faire dans l'ordre sous windows tape : ipconfig et recopie sur le forum ce qu'il te sort pour la led, ton cable relier sur la cm, c comme une carte reseau, tu doit donc avoir une led verte d'allume la ou tu branche ton cable pour ta xbox, y a koi a l'ecran, au debut tu ma donne les infos des adresses sur avalaunch donc tu est bien sur avalaunch non ? faut que tu donne un max d'infos si tu veux qu'on, eux enfin, que je t'aide.... et telecharge le cdlight de evox sur geux ca sera plus simple apr la suite...
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 alors j ai installe le driver de la carte reseaux et la couleur et orange Pour avalaunch , je le lance a partire du dossier appz. mais j ai peut etre evox avant j avez le droit a un not linked de la box , la elle me 100\fullduplex ces deja meiux
Invité bundy Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 bin c est bon je suis conecte a la bo je suis trop un boulait , j avez juste a installez le driver pour le reseaux Bin merci a toi pink floyd pour ton aide
Messages recommandés