jackman Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour a tous j'ai voulu changer le diske dur de ma xbox pour mettre un diske dur de 200G j'ai donc préalablement vérifier la compatibilité du diske dur. c ok. j'ai donc utilisé la métode 007 sugérer dan les tuto pour sauvegarder leprom et tt se ki été di de sauvegarder. j'ai ensuite suivit les tutos et utilisé le cd hdd et locké mon disk dur toute et ok. probleme lorsque tout et terminé et ke jebranche mon nouvo disk dur dan la xbox el salume l'écran xbox aparait et se fige, il n'y a nis message derreur ni écriture juste lécran xbox en revanche le voyant de la xbox devient vert orange rouge vert orange rouge et ainsi de suite en boucle je pence ke le probleme provien d partition mé je sui pa sur c pourkoi je voudré savoir comen je pouré faire pour delocké mon DDle formaté pour kil devienne come neuf et ensuite tout reprendre a zéro merci davance pour votre aide car cela fé plusieur jour ke je bloke ps: je né pa de puce et donc le cd masteur geux pour delocké ne fontione pa ken je le mé dan le lecteur de la xbox avec mon DD de 200 giga.merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) Si tu as locké le DD, tu peux le délocker .... Donc, un conseil, effaces de ta mémoire tout ce que tu viens de faire, c'est mieux pour ta console .... Solution: Xcalibur et son pdf de folie ... Et on le suit à la lettre, pas d'initiative personnelle et tout roulera dans 15 minutes .... Donc, moins tu te poses de questions, moins tu perds de temps .... Indice: dans "modification du disque dur sur le PC", remplace [2] par [1] ..... Modifié le 26 mai 2006 par jp33
jackman Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) ok je c ke le plus simple seré de télécharger xcalibur2.2 et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait mais il est résté bloqué a 60 pour cent et n'avance pluset d'ailleur plusieurs personnes voulant le télécharger me dise pareil qu'il ne démarre pas j'utilise bitcomet mais j'ai méme essaié avec abc mais c'est pareil ca marche pas.alors a tu un nouveau lien ou connais tu une autre manière de le télécharger? Modifié le 26 mai 2006 par jackman
PereVerti Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Lu, Tu dois surement l'avoir dispo sur la mule... ++
Messages recommandés