Xo Sonic oX Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, voilà, il y a une sorte de gros nénuphares qui a poussé dans mon village, il est tout rouge, et à l'air pourri... Le probleme, je ne sais pas ce que c'est, ni à quoi il sert, et surtout comment l'enlever ! J'ai tout essayé : Beaume, pelle d'or, hache, aucun moyen.... Pourrait on m'expliquer ce que c'est?
DaaWeeD Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Yo ... lol le nénuphar ... en faite c'est un rafflésia ... il est apparue a cause de ton manque d'entretien ... (les petites mauvaises herbes que tu n'a pas arrachées) ... cette raflésia s'en ira quand tu t'aucupera bien de ta ville, donc il te faut absoluement enlever les mauvaises herbes pendant un certains temps elle s'en ira, mais profite quand même de cette oportunité pour attrapé des fourmis voilà
Xo Sonic oX Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 lol, raflésia, oui je m'en souviens ! lol, c'est vrai qu'il ressemble au Pokémon ok, je vais faire ca
Messages recommandés