puceman65 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut à tous, Voilà l'embrouille : 1/ J'installe une aladdin Xt sur une V1.4 2/ Je branche l'alim et FLASH vert, plomb HS et alim pulvérisée ! 3/ Je change l'alim, démonte la puce et re-contrôle la carte mére, sans rien trouver de suspect. 4/ Je rebranche, la console fonctionne normalement excepté que l'image est en noir et blanc !!! 5/ Je remonte la puce, tout fonctionne normalement sauf l'image, toujours en N&B... C'est la première fois que j'ai une galére de ce genre (après des dizaines de montages), et je le sens pas bien... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car vraiment dans le noir... D'avance merci de votre aide.
puceman65 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai utilisé Config Magic pour contrôler les parametres, et là, je vois format video xbox : NTSC, region 1 ! Y'a-t-il une manip pour basculer en Pal ( je doute), et sinon faut-il utiliser un cable spécial ou une TV tristan dard... Merci de vos réponses. C'est bon, rien à voir avec le crash, c'était ma petite TV de test qui ne reconnaissait pas le format NTSC.
Messages recommandés