franckdu51 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 bonjour, j essaye de modifier une xbox via un exploit, or a chaque fois que je prends une sauvegarde (jeu Mechassault) et que je la lance avec le jeu, j arrive a la celebre erreur 21 avec les "anciennes versions de sauvegardes" et tout recemment j ai un ecran noir en passant par Ndure jp33 V2 ou l' UXE V3.java script:emoticon('', 'smid_11') Donc je reboot la console, reinstalle la sauvegarde et c'est toujours pareil. Je n ai pas de quelconque menu qui apparait (meme apres une nuit laisse sur l ecran noir=pas de ralentissement de la console ) la console a un kernel 5960 theoriquement ca ne joue en rien avec Ndure ou l'UXE V3, enfin je crois. Alors je n aurais que deux mots : a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!! merci.
PereVerti Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Lu, J'ai déjà eu des problèmes d'écran noir avec la save 007 (Ndure) quand j'oubliais de la copier sur le disque dur avant de lancer l'installation de l'exploit... ++
franckdu51 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 Lu, J'ai déjà eu des problèmes d'écran noir avec la save 007 (Ndure) quand j'oubliais de la copier sur le disque dur avant de lancer l'installation de l'exploit... ++ non la sauvegarde est bien sur le DD, j ai meme essaye en laissant la carte memoire et en la retirant
jp33 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Comment as-tu fait pour mettre la sauvegarde sur la carte mémoire ? As-tu effacé d'abord les sauvegardes Mechassault existantes ?
franckdu51 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour j ai utilise l action replay pour inserer la sauvegarde. et toutes sauvegardes existantes sur le DD de Mechassault ont ete effacees. En fait j ai suivi le tutorial "La méthode 007 en détail" a la lettre et la rien ecran noir. pourtant ce sont bien des sauvegardes automatiques, il n y a rien a modifier dans la save elle meme ??
jp33 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 tu ne dois pas avoir une carte mémoire officielle et c'est cela qui provoque ton soucis (Action Replay est écrit pour fonctionner avec ses propres cartes mémoires plus son lecteur et par défaut avec les Microsoft). Met la main sur une console déjà modifiée et upload la save décompressée directement dessus (le contenu du dossier Udata)
franckdu51 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 ok je vais essaye via ma box pucee je vous tiens au courant, merci pour votre coup de main
franckdu51 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 super ca marche j ai effectivement envoye la save par FTP sur une clef USB et ca fonctionne C EST ENORME !!!!!!! encore merci a vous et longue vie a Gueux.
jp33 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 C EST ENORME !!!!!!! Non, non, c'est normal .....
pas moyen Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 [/b]bon les gars....jai un big prob.et je fais appelle a vos lumiere.j'avais unleash x sur ma xbox et je voulais changer pour mettre un autre dash.je n'y suis pas arrivé,alors ke c'etais tout bete...et resultat jai tout mais vraiment tout effacé par ftp en pensant ke je pourait remettre un autre dash..mais NON.Maintenant le resultat c'est ke kan j'allume ma xbox sans cd a l'interieur jai plus aucun menu (meme pas le dash d'origine) et c'est marqué "votre xbox ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support clientele xbox"....Mais si m1tenant je met un cd de jeu ex splinter cell il passe nickel.MA KESTION:COMMENT FAIRE POUR RENTRE LE DASH D'ORIGINE SANS FTP(car je ny arrive plus..normal) et sans carte memoire car je peux plus rentrer de dash dans le diske dur vue ke jai plus l'interface du menu du dash d'origine.mais jai avec moi la sauvegarde de toute mes partition ke jai faite tout au debut avec l'eeprom et tou le tralala...en faite c simple jai ce ki faut mais je peut plus le rentre dans mon dd xbox...FRANCHEMENT celui ki trouve comment faire..... bravo!!!!!!!les gars c serieux je veux pas savoir si je suis ou non sur le bon tuto car jai lu a peu pres tout les tuto de gueux.je veux simplement kon m'aide car je sais qu'il y a MOYEN. merci
jp33 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Il y a bien un moyen, mais il va te falloir une une tour PC .... Il t'aurait fallu également Xcalibur mais là, le tracker est en stand by .... Je vais t'envoyer un pm avec une solution temporaire mais suffisante ...
pas moyen Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 merci je comptait pas avoir de reponse avant 30 ans.ca va vite a ce ke je vois il est tres bien ce forum.alors tu croie vraiment kil y a moyen? et si oui je compte réellement sur toi pour les demarche a faire .MERCI jatend ta reponse s'il faut j'y passe la nuit.au fait xcalibur..c koi car je l'avais lu mais je men souviens plus.merci
jp33 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Par contre, tu as employer une méthode de multipost par copier / coller qui ne me plait pas du tout, mais alors vraiment pas !!! Déjà que squatter le post des autres est très limite mais le faire plusieurs fois est déplorable !!!! vas d'abord faire le ménage et on en reparle ....
Messages recommandés