wawas Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 salut regardez l'etat de mon gestionnaire de taches je sait pas ce qui lui arrive mais svp aidez moi a le remettre en marche pliiiiiiiiiiiize!!!!!!!
anto13 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 salut regardez l'etat de mon gestionnaire de taches je sait pas ce qui lui arrive mais svp aidez moi a le remettre en marche pliiiiiiiiiiiize!!!!!!! Meme en relancant ca le fait ????
Ero Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Il te manque le "menu" et les onglets c'est ça ? Par hasard, ça serait pas un skin xp que tu aurais installé qui t'affiche juste les processus et cache le reste ... ?
wawas Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 salut Meme en relancant plusieurs fois ca le fait encore et pour le skin je me rappelle pas si j'en ai deja installé sur mon pc mais svp trouvez moi une solution et vite pliiiiiiiiiiiz!!!!!!!!
flo Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Il te suffit de double cliquer sur le contour et...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant