Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !!!

eskeu par le plus grand des hasard quelqu'un connaitrai une boutique sur paris ou ils vendent des supercard ???

merci d'avance !

Salut,

Je pense que tu as fl-games qui est un site de VPC web situé à Morsang-sur-Orge...mais bon il a l'air de pas avoir une bonne réputation... :unsure:

Tu peux toujours appeler (01 60 16 42 32 / 08 26 00 42 32) pour savoir si tu peux te rendre au magasin pour acheter directement...

Sinon par PayPal et sur kicktrading.ca tu n'auras aucun pb! :ok:

Bon courage.

@+

Posté(e)

salut a tous !!!

eskeu par le plus grand des hasard quelqu'un connaitrai une boutique sur paris ou ils vendent des supercard ???

merci d'avance !

Salut,

Je pense que tu as fl-games qui est un site de VPC web situé à Morsang-sur-Orge...mais bon il a l'air de pas avoir une bonne réputation... :unsure:

Tu peux toujours appeler (01 60 16 42 32 / 08 26 00 42 32) pour savoir si tu peux te rendre au magasin pour acheter directement...

Sinon par PayPal et sur kicktrading.ca tu n'auras aucun pb! :ok:

Bon courage.

@+

j'ai toujours acheté chez fl games, et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec eux, bien au contraire. sinon tu trouveras des supercard dans les boutiques boulevard voltaire (ils en vendent tous)

Posté(e)

j'ai toujours acheté chez fl games, et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec eux, bien au contraire.

C'est pour ça que j'ai dit "a l'air" parce-que je me mefie des "on dit", d'autant plus que j'ai déjà conseillé ce site à une personne (pour un F2A 256MB) qui en est très contente... :ok:

Ceci dit la VPC c'est tellement aléatoire qu'il ne vaut mieux pas trop s'avancer sur la fiabilité de tel ou tel site. Moi par exemple je n'ai jamais eu aucun problème avec divineo (que ce soit us ou fr), alors... ^_^

@+

Posté(e)

pour ma part j'ai chercher tout le boulevard paris et ils m'ont tous conseillé différents magasins, et enfin de compte j'ai fait nation/république à pied sans trouver ma SC lol alors commande sur le net c'est sur je l'ai fait pour ma SC CF ;)

PS : www.gameland-shop.com est aussi un site de vente en ligne et très sur ;)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.