jackman Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 bonjour a tous je réédit une demande qui c vrai était tro impoli: g modifié ma xbox en i mettant un nouveau disque dur que j'ai locké é bien sur partitioné mais g rencontrait un problème maintenant je voudrais formater ce méme disque pour tout recommencer comment dois je faire je pense kil fo dabord le délocker mais je ne c pas comment faire. si jp33 peut continuer a m'expliquer car je n'ai pas tout compris. merci a vous de m'aider
jp33 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 pourquoi, ce n'est pas clair, là: Prend la deuxième solution (je te rappelle que comme tu as un exploit, tu dois quand même faire la sauvegarde de l'eeprom.bin sur ton PC avant de faire quoique ce soit ...)donc tu boot sur le Master Gueux et tu délock le DD (tu as l'option dans le menu à l'écran). Puis tu reboot histoire de vérifier l'erreur 05. ensuite, tu met le DD dans le PC, tu lances le gestionnaire de disque dur dans les outils d'administration du panneau de configuration, tu crées une partition sur le disque et tu la formates ....
jackman Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 je suis désolé je sius vraiment pas un pro peut tu utiliser des termes non informatiques et me décrire étape par étape sinon pour ne pas tembété tu na pas un conné pas un tuto pour formater?
jp33 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Commences par l'eeprom.bin ... Tu l'as sauvegardé sur ton PC ?
jackman Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) oui ca c fé Modifié le 25 mai 2006 par jackman
jp33 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Bon, maintenant, le délock. Tu lances le Master Gueux CD et tu fais: "Outils Systeme" "DeBLoquer HDD XBOX" Une fois fait, tu montes le DD sur ton PC et tu fais Démarrer Panneau de configuration Outils d'administration Gestion de l'ordinateur Stockage Gestion des disques Là, tu repères ton DD, tu crées une partition dessus puis tu formates ...
jackman Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 ok maintenant je pense avoir tout compris merci.sauf pour etre bien sur rappelle ce qu'est la master cd geux? méme si je pense savoir
Roomain Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Le master cd gueux est un CD que tu graves et que tu mets sur ta console et qui permet de locker/délocker le disque dur.
jackman Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) ok merci mais jvoulé dire a jp33 ke kan je remet mon disque dur dans mon pc je ne peut pas accéder a windows.et aussi ke le lien de xcalibur2.2 ne se télécharge plus il reste bloké.et aussi ke je né pas de puce jutilise la méthode 007 ce n'est rien pour le cdc mastter gueux? Modifié le 26 mai 2006 par jackman
jackman Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) j'ai mis le cd master gueux dans ma xbox qui na pas de puce je le rappelle(méthode 007 ) et ca ma faiit des pages d'écriture verte é ca cloignote rouge vert le cd ne part pas j'ai mis le cd master gueux dans ma xbox qui na pas de puce je le rappelle(méthode 007 ) et ca ma faiit des pages d'écriture verte é ca cloignote rouge vert le cd ne part pas donc je pense kl fo une puce pour se servir du cd master gueux donc avé vous une méthode de formatage pour un cd maxtor 200g qui vient d'étre acheté partionné avec la méthode 007 é locké mais qui ne fonctionne pas merci a vous Modifié le 26 mai 2006 par jackman
wizhack Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 salut ton cd-r ou dvd-r est il compatible avec ton lecteur dvd xbox?? si oui bah je peux rien faire si tu na jamais fais de teste bah change de mark ou prend un cdrw je croi que ca marche avec ! @+++ bon courage
jackman Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 je c pas. sinon tu pe pas me dit pourkoi kna jallume ma xbox avec mon nouvo disque ma console reste bloké sur l'écran microsoft et le bouton clignote vert orange rouge?
billilys Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 je c pas. sinon tu pe pas me dit pourkoi kna jallume ma xbox avec mon nouvo disque ma console reste bloké sur l'écran microsoft et le bouton clignote vert orange rouge? le probleme n'est pas la, ca peu venir de plusieur chose regarde ici si le type de media que tu utilise correspond bien au type de lecteur qu'il y a dans ta xbox, il y a trois type de lecteur tu utilise le master Gueux au boot, si tu n'y arrive pas il faudra passé par une autre methode
Messages recommandés