DaaWeeD Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour tout le monde, j'ai trouver dans mon pc des fichier .mpc ... mais je n'est aucun soft pouvant l'ouvrir ... lerdouille alors !!! Si quelqu'un connait cette extension ce serait drolement sympa de m'éclaircir ... merci beaucoup et a dans pas longtemp j'éspère ...
Fif47 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 lut c'est un fichier video, c'est que tu n'as pas les codecs
Xfab974 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 VLc/media player classic doivent lire ça sans problèmes
AVBoX Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 lut c'est un fichier video, c'est que tu n'as pas les codecs Nan, nan c'est un format Audio + d'infos ...
Fif47 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 ah oki j'ai créé un fichier .mpc sur mon pc et l'icone vlc est apparue c'est pour ça
Pierrinator Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai trouver dans mon pc des fichier .mpc ... mais je n'est aucun soft pouvant l'ouvrir ... lerdouille alors !!! Si quelqu'un connait cette extension ce serait drolement sympa de m'éclaircir ... merci beaucoup et a dans pas longtemp j'éspère ... Cliques ici pour aller sur FileXT Voila tu sais tout ^_^ Modifié le 29 mai 2006 par Pierrinator
Messages recommandés