jeanbraye Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut tout le monde. Je voudrais graver une image iso patchée j'en ai plusieurs différentres qui sont ok à 100% ok. Je possède un graveur Samsung SH-S162 j'ai réussi à changer le booktype DVD+R DL en DVD-ROM avec néro comme expliqué dans d'autres posts. Le problème c'est quand je veux démarrer la gravure dans Clone CD. Je choisi le fichier de l'image IMAGE.DVD, puis je choisi la vitesse de gravure 2X/2.5X. Ensuite je recois une fenêtre dont je n'ai entendu parler dans aucun autre post, elle demande "Demande d'overburning" je peux choisir entre "essayer l'overburning" et "Ecrire jusque la fin du support soit atteinte". J'ai déja essayé les deux option une fois la gravure s'est terminée mais le jeu ne fonctionnait pas les autres fois la gravure se termine mal et je recois le, message "La gravure a échoué". Je me demande quel est mon problème, est-ce un problème de dvd vierge à savoir qu'il s'agit de DVD DL 8.5GB "Memorex" ou de graveur qui coince ? Peut être s'agit-il d'un autre problème est-ce que quelqu'un connait une solution ?
jeanbraye Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai refait des tests qui ont mieux fonctionnés, il s'agit des dvd qui ne sont pas bien relisibles. Je vais tester avec des tdk
jeanbraye Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 Merci pour la réponse. Benh apparement il faut acheter un autre graveur. Quelles sont les marques et modèles qui fonctionnent bien ?
skaazi Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 'lut! Je sais pas si il faut obligatoirement acheter un autre graveur, ça se trouve c'est juste une option à régler, j'en ai acheté un parce que j'en avait pas en double couche, je squattais celui de mon frère qui est un Samsung, donc j'ai acheté un LG pour pas avoir besoin de me souler Sinon d'après ce que j'ai lu, LG et NEC marchent nikel, le Pioneer 110D marche avec un firmware hacké ou quelque chose comme ça, le reste j'en ai aucune idée... ++
Urbanlegend20 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Justement j'ai un samsung SH W162C et j'ai la meme erreur dans clone CD qui me demande si je veux bien faire de l'overburning . La solution a t'elle été trouvée depuis ? Merci d'avance
GM30 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 salut version 5.2.9.1 clone cd plus de blem re graveur pour backup 100% pionner 111d
Urbanlegend20 Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Me revoila, C'est bon ça marche impeccable, je viens de graver un backup de mot* g* 06 avec dvddecrypter selon la methode donné sur le forum gueux. Merci bcp
hac76 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 jeanbraye t'es sur d'avoir mis un dvd double couche de 8,5go dans ton graveur car l'overburning c'est quand tu grave en surcapacité donc ca me parrait étrange...
0homersimpson0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour les anglophones, allez faire un petit tour ICI.
Shyn Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 lo Meme probleme avec clone ds la bonne version et de dvd DL
Messages recommandés