clad83 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 salut jai une gamecube avec la qoob pro et je voulais savoir on m'avait dit que je pourait mettre des application dans la puce ou qqe chose du meme genre!!mais je ne comprend pas tou sa!et en faite ma question serai comment peut ton faire pour avoir un emulateur super nes et megadrive voir neo geo si on peut!! merci d'avance ++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Tu télécharges SNES9xGx 0.0.5x tu as deux fichiers dans le .zip Il y a snesgx.dol et snesgx-viper.dol. Vu que tu as la qoob prends le snesgx.dol. Grave le sur un DVD et mets tes roms dans un dossier. Le .dol doit être à la racine du DVD (pas dans un dossier) et les roms doivent être dans un dossier. Voilà.
ricain Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour, Grave le sur un DVD et mets tes roms dans un dossier Le nom du dossier on peut mettre ce qu'on veut? Est si les rom sont au format dol, je suis oblige quand meme d'utiliser SNES9xGx 0.0.5x? si oui ou puis je le telecharger? Merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Le dossier tu peux l'appeler comme tu veux, mais les roms doivent rester au format .smc Snes9x 0.0.5 il est sur gueux tu le trouveras dans la sections download.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 de rien. Il existe aussi un émulateur mégadrive qui marche très bien avec les sauvegardes mais il n'est pas livré directement. Il faut le compiler. Voici un tutorial très bien fait.
Messages recommandés