Newserator Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Pensoffsky nous livre enfin la dernière version de son homebrew permettant de visualiser des photos et d'écouter des mp3: PeP Viewer. Idéal donc pour lire quelques mangas ou comics en musique! Nouveautés/Corrections: - Nouvelle interface - Défilement plus fluide - Fonction de zoom (bouton carré) - Petite interface pour le lecteur MP3 (bouton select) - Informations sur la photo (bouton start) Pep Viewer v0.7 pour PSP Site officiel : http://pepviewer.blogspot.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2787
neutrOpik Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour, marche t il sur 2.01+? Salut Xo Sonic oX, T'as fait le test? merci a+
Xo Sonic oX Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 non sinon j aurais pas demandé j ai preté GTA, je peux oas le tester la!
Tekila Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Où faut il installer les 2 dossiers, s'il vous plait ? Merci
MiDo Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour,Où faut il installer les 2 dossiers, s'il vous plait ? Merci ca dépend si t'utilise l'eloader ++
Tekila Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Ben, je sais pas l'utiliser vu que tout est nouveau pour moi. Avec quoi le fait on marcher ?
Patwon Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai installé pep viewer sur ma psp 1.5 et j'aimerai savoir ou mettre précisément les fichiers. Le prog marche apparement, mais j'ai une icone "fichier endommagé" qui m'agace !! Merci d'avance
Pihrra Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) C'est normal tu dois laissé le fichier "endomagé" sans quoi il ne fonctionne plus, maintenant si tu veux la faire partir, je te conseil le custom firmware de Harleyg Modifié le 19 juillet 2006 par Pihrra
Messages recommandés