Ecran Noir...boot Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

aprés avoir installé une xbit et evox sur le dd d'origine tout fonctionne normalement,les backups et les originaux passent,la console fonctionne a merveille....la suite est plus galere !

je charge un jeu sur le dd, je reboote, et là plus rien:

ecran noir

clignotement rouge permanent.

j'enleve la puce..idem: ecran noir

je remet la puce et tente de booter sur le cd evox ! nada: ecran noir et clignotte rouge !

nb: puce installé sans soudure donc pas de piste ou point de soudure defectueux !

j'ai aussi essayé de rebooter avec un dd d'origine d'1 autre xbox: meme probleme!

je sais plus quoi faire ! merci de m'eclairer.

Posté(e)

Bon, tout d abords tester avec le cd sans la puce ca risque pas de marcher....(ben voui...le bios MS ne te permet pas de charger Evox...)

Essaies de faire un cd avec EvoX REPACK et également de revoir le positionnement du chip.

Pour infos, j ai trouvé la config qui marche chez moi en BANK 4 avec uniquement 1 bios en 256k (le REPACK)

J 'espère que ca t aidera :huh:

Posté(e)

:huh: Zarb !!!

1/ Vérifie le cablage entre ta télé et ta console...

2/ Enlève la puce et remet ton disque d'origine, puis reboot... (en espérant que tu n'as pas modifié le dashboard origine de ta console...)

3/ Change de télé pour tester...

4/ Ben, po d'idée, si ta bobox fait du bruit, ben, il se peux que c'est le cable video qui est mort, ou l'entrée de ta console.... Sinon, vraiment HS...

Posté(e)

Comme on te le dis plus haut si tu ote la puce ca ne peux pas fontionner avec le CD Evox....

De meme si tu essaye avec un disque d'origine... car le N° de serie n'est pas le bon...

Tu as du effacer un ou des fichiers d'evox donc il faut que tu reinstalle ton disque avec un evox propre en installant la xbit correctement...