Invité bundy Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 J ai achetez un xbox d occaz , et ja i comme dashboard :avalaunch. J ai un cable croisé , un pc qui vas bien . Mais j arrive pas a etablir la conection et a parametre la xbox , comment je peux faire pour avoir la conection?
Invité Astro Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Je connais pas avalaunch mais déja, pour que les pc se "voient", il faut qu'ils soient sur le meme sous-réseau au niveau des adresses ip. Les adresses ip doivent etre fixes et du genre 192.168.0.X (où X vaut un chiffre compris entre 1 et 255) et le masque de sous-réseau vaut 255.255.255.0. Par exemple pour le pc : 192.168.0.1 et pour la xbox : 192.168.0.2 Tout bien branché et allumé, dans une fenetre MS-Dos tu peux faire : " ping 192.168.0.2 " et regarder la réponse. Si c'est ok tu peux alors utiliser un prog de ftp pour te connecter à ta xbox sur son ip. En général le nom d'utilisateur est "XBOX" et le mot de passe "XBOX" (enfin pour moi en tout cas c'est ça). Si tu sais pas parametrer l'ip dans avalaunch, fais un post dans la catégorie correspondante. Si ça marche pas il peut y avoir +sieurs raisons : - ton pc est mal configuré -> fais un " ping 192.168.0.1 " (adresse ip de ton pc) pour voir - ta xbox n'est pas sur le meme sous-réseau (config avalaunch) - le login et le mot de passe n'est pas bon (à voir dans la config de avalaunch) - ton cable est naze -> fais un ping sur ta xbox pour vérifier - la prise réseau de ta xbox est morte (? quelqu'un a-t'il déja eu ce cas ?) Bon courage et fais une recherche sur le parametrage de avalaunch.
Messages recommandés