Yaasha Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) Bonjour a tous, Lorsque je met une roms DS sur ma supercard je peut jouer sans probleme , mais a chaque fois que je met une roms GBA la console plante au demarage (le logo nintendo est mal affiché, comme si la cartouche etait salle sa fesait sa sur les ancienne game boy ) et je ne peut pas joué, sa fait ça avec toutes les roms gba. Est-que cela vient du fait que j'ai flashé ma DS ? car au debut (quand j'ai reçu ma supercard c'est la que j'ai essayé avec des jeux gba, sa marché très bien ) merci d'avance Modifié le 25 mai 2006 par Yaasha
deagle Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 comment tu procèdes pour la conversion des roms, puis le transfert, puis l'utilisation sur la DS ?
Yaasha Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 bin je converti la roms gba avec le programme Super Card comme pour les roms DS, je touche à aucune option j'ai tout laissé par defaut. Ensuite je lance le jeux , sa charge le logo game boy s'affiche et sa reste bloqué la dessus (je viens de reesayé avec zelda the minish cap sa le fait aussi )
deagle Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 essaie de démarrer directement en mode GBA, en restant appuyé sur Start lors du démarrage de la console, ou en cliquant sur le mode GBA dans le menu de la DS
Yaasha Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 Si je demarre directement en mode gba , lorque je lance le jeux l'ecran du haut devient blanc et c'est tout c'est rebloqué
deagle Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) essaie de voir si ces jeux ont la case Enable Restart de cochée il faut faire un clic droit sur la rom dans le logiciel Supercard avant de faire Out, et décocher Enable Restart au fait, tu as bien mis à jour la supercard et son logiciel ? Modifié le 25 mai 2006 par deagle
Yaasha Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) Oui j'ai fait la mise a jour , je vais faire ce que tu m'as dit , de decocher enable restart Car je vient d'essayé sur une gba et sa fait pareil. Merci pour ton aide sa marche nikel maintenant ! Modifié le 25 mai 2006 par Yaasha
Messages recommandés