caviar Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, Vous trouverez sur le lien ci dessous, un tutorial sur l'installatioh facile du Kit de developpement ainsi que l'excellente librairie développée par BRUNNI http://oslib.playeradvance.org/doku.php?id=day1 a+ caviar
spyk01 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Bonjour a tous Je suis tres interesser par ce tuto, j'ai donc commencer a installer tout ca, tout ce passe bien, puis quand je veux compiler mon premier programme, avec F7, voila ce que ca me dit : ------ Build started: Project: Hello World, Configuration: Debug Win32 ------Performing Makefile project actions Your group is currently "mkpasswd". This indicates that the /etc/passwd (and possibly /etc/group) files should be rebuilt. See the man pages for mkpasswd and mkgroup then, for example, run mkpasswd -l [-d] > /etc/passwd mkgroup -l [-d] > /etc/group Note that the -d switch is necessary for domain users. make: *** No targets specified and no makefile found. Stop. Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\tous\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Hello World\Hello World\Debug\BuildLog.htm" Hello World - 0 error(s), 0 warning(s) ========== Build: 1 succeeded, 0 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ========== J'avais deja installer un autre kit de dev pour psp : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109877 Ca vient peut etre de la nan? Quelqun pourrais m'aider? edit: C'est bizzard, parceque quand je vais manuellement dans Cygwin, et que je tape Make, la sa ce compile normalement... Par contre ya un message bizzard au lancement de cygwin: Your group is currently "mkpasswd". This indicates that the /etc/passwd (and possibly /etc/group) files should be rebuilt. See the man pages for mkpasswd and mkgroup then, for example, run mkpasswd -l [-d] > /etc/passwd mkgroup -l [-d] > /etc/group Note that the -d switch is necessary for domain users. Modifié le 28 mai 2006 par spyk01
N64Francois Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour a tous Je suis tres interesser par ce tuto, j'ai donc commencer a installer tout ca, tout ce passe bien, puis quand je veux compiler mon premier programme, avec F7, voila ce que ca me dit : ------ Build started: Project: Hello World, Configuration: Debug Win32 ------Performing Makefile project actions Your group is currently "mkpasswd". This indicates that the /etc/passwd (and possibly /etc/group) files should be rebuilt. See the man pages for mkpasswd and mkgroup then, for example, run mkpasswd -l [-d] > /etc/passwd mkgroup -l [-d] > /etc/group Note that the -d switch is necessary for domain users. make: *** No targets specified and no makefile found. Stop. Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\tous\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Hello World\Hello World\Debug\BuildLog.htm" Hello World - 0 error(s), 0 warning(s) ========== Build: 1 succeeded, 0 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ========== J'avais deja installer un autre kit de dev pour psp : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109877 Ca vient peut etre de la nan? Quelqun pourrais m'aider? edit: C'est bizzard, parceque quand je vais manuellement dans Cygwin, et que je tape Make, la sa ce compile normalement... Par contre ya un message bizzard au lancement de cygwin: Your group is currently "mkpasswd". This indicates that the /etc/passwd (and possibly /etc/group) files should be rebuilt. See the man pages for mkpasswd and mkgroup then, for example, run mkpasswd -l [-d] > /etc/passwd mkgroup -l [-d] > /etc/group Note that the -d switch is necessary for domain users. As-tu essayé ça ? : http://www.playeradvance.org/forum/showpos...46&postcount=18
spyk01 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui, ca ne marche toujour pas :'(... A mon avis, sa vient plutot du script qui transfere la demande de Visual C++ a cygwin...
shema Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 un conseil : fais plutot ça sous linux, si tu n'a aucune distribution, télécharge et installe en une franchement le toolchain est fait pour linux je vois pas l'interet de le faire marcher sous windows
spyk01 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Tu a bien raison... J'avais deja essayer de mettre la pspsdk sur une distribution bootable de linux, mais je vais m'installer mandriva sur mon PC, et puis finit les problemes
Messages recommandés