Formatage De Ma Ms 1go Et Maintenant Plus Rien Ne Va :(

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila j' ai formaté ma ms 1 Go puis j' ai installé les fichier index.dat et h.bin tout fonctionne les launcher passe sans prob mais quand je lance un jeux il me demande un jeux pourtant il est dans le lecteur

et par ailleur si je veux lancer l' umd rien ne se passe il me dit qu' il faut que je mette a jour mon firmware ( je suis en 1.50 ) pourtant avant le formatage tout fonctionnais .

Au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je sais plus quoi faire :(:(:(:( :(

Posté(e) (modifié)

salut shadows

tu as formater ta memo sur la psp???

sinon pour les 1.5 il te demandera toujour la mise a jour du firmwar pour jouer les umd ;)

1-reformate ta memo sur la psp

2-instale daxiso que tu trouveras ICI et qui te permetra de lancer tes iso de jeux de la Ms ou de ton D.D de pc

-3 instale MPHGameLoader que tu chargeras avant de jouer a un jeux umd

si tu as besoin d autre renseignement MP moi amigo

Modifié par zaza31
Posté(e)

Hello ,

tout d' abord grand merci pour ta réponse ,

Alors , dans l' orde oui j' ai formaté ma ms dans la psp , mais avant j' avais acces a l' umd sans qu' il me demande de mettre a jours maintenant il me demande tout le temps de mettre a jours pfffffff

Sinon j' ai installé les launcher et il passe mais quand je lance pursuit force il lance le jeux et me dis UMD erreur !!!! je sais pas si j' ai mal configurer umd emulator ou mais avant il fonctionnait sans prob :(