zoltan210 Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Salut a tous, Euh j'ai trois questions simples a poser Tout d'abord est-il pôssible de mettre a jour le kernel enfin... le truc qui en est a la version 1.62 de la supercard apres avoir flashé sa DS ? Aussi, apparement les firmwares sont differents entre les versions CF et SD... Mais qu'en est-il entre les version SD et mini SD ??? Car je n'ais pa trouvé de version specifique a la mini SD... Et dernierement, lorsque l'on met a jour sa supercard (n'importe quel type CF sd etc...) est-il necessaire de passer par toutes les version.... Exemple : j'ai la version 1.60 et je veux aller a la 1.62... Dois-je forcement passer par la 1.61 ? Voila en esperant que mes questions sont claires
malmor Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut a tous, Euh j'ai trois questions simples a poser Tout d'abord est-il pôssible de mettre a jour le kernel enfin... le truc qui en est a la version 1.62 de la supercard apres avoir flashé sa DS ? Aussi, apparement les firmwares sont differents entre les versions CF et SD... Mais qu'en est-il entre les version SD et mini SD ??? Car je n'ais pa trouvé de version specifique a la mini SD... Et dernierement, lorsque l'on met a jour sa supercard (n'importe quel type CF sd etc...) est-il necessaire de passer par toutes les version.... Exemple : j'ai la version 1.60 et je veux aller a la 1.62... Dois-je forcement passer par la 1.61 ? Voila en esperant que mes questions sont claires je pense qu'il est possible de reflashé le kernel autant de fois que tu veut, puisque j'avait le 1.60 et il a été écrasé lorsque j'ai installé le 1.62 !! j'ai une mini sd et le firmware de cette page : http://eng.supercard.cn/download.htm soit le même que pour sd le 1.62 du 30 avril !!!
Messages recommandés