Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :rolleyes:

J'aurais besoin de conseils, de la part de gens avisés

J'ai, malencontreusement, lancé l'update 2.0, lorsque ma psp était déja en 2.0 (je fais simple, pour etre bien compris, s'agit de faire bonne impression x) [j'ai mélangé les eboot.pbp pendant un downgrade... je sais, chui con x( ]

Depuis, ma psp ne reconnait plus le wifi, la led ne clignote plus du tout, quoi que je fasse

Interrupteur off => "Veuillez mettre l'interrupteur WLAN sur ON"

Interrupteur on => "une erreur interne est survenue. (80410A0B)"

Sur les quelques forum qui en parlaient, ils disaient que c'était à cause d'une psp japonaise, ou quelquechose du genre. La mienne est Européenne =(

sa fait plusieurs mois qu'elle est dans cet etat, meme apres plusieurs passages entre 1.5 et 2.0

Actuellement, je suis en 1.5, et j'ai lu une possible solution sur Gueux.be, navré, j'ai plus le nom de l'auteur Oo

Serait-il possible de rétablir la fonctionnalitée Wifi de ma PSP, en relançant l'Update 1.5 par dessus un firmware 1.5 ?

J'accepte toute aide possible et volontaire ^_^

Merciii (sa me manque le multijoueur blush )

Fenriek - Apprentis gueux - Maitre boulet

Modifié par Fenriek
Posté(e) (modifié)

je l'ai déja fait plusieus fois (bien obligé pour retourner en 2.0)

c'est la solution pour les psp japs upgradée

la mienne est européenne

bref, faut trouver autre chose =(

le tout serait de savoir si l'upgrade 1.5 réecrit 100% de ce qu'il contient sur la puce, ou si il écrit en fonction de ce qu'il y a déja

je pense que ya des chances que sa soit la premiere solution (ce qui expliquerais le downgrader)

mais j'ai lu un article de ps2dev disant que sur certaine 1.5, il y avait une série de secteurs vide sur la puce, et que c'étais peut etre à cause du downgrade, l'auteur n'avait pas pu vérifier

Modifié par Fenriek