jp33 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Tu sais lire ou tu continues à en faire qu'à ta tête (les beaux discours, c'est bien, mais il faudrait voir à faire concorder les actes à la parole ...) DD -> poubelle (ça, c'est fait) j'ais vu que je n'aurais pas la CM a demonter completement ça, je te le déconseille, mais bon, tu fais comme tu le sens ... et que y avait pas a la flasher. Si c'est une bleue, oui ... Et j'ais trouvé un dd 8.4Go qqui trainer dans ma cave et il marche. Puis je le metre sur la bobox pucée ?? En théorie, oui ... Voila je demande aussi si vous pouviez me diriger vers un tuto pour pouvoir installer un dd vierge sur la bobox pucée. Boot sur Xcalibur ou Alabama et ça roulera tout seul ... ou le Master Gueux en moins automatique au niveau du formatage ....
KuZaYa Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 Donc en fait si je recapitule: -j'installe la puce DuoX2 bleue et je verifie si elle marche si sa led clignote -jinstalle un disque dur en cavalier select ou master -et je boot sur le Xcalibur 2.2 C'est tout ou dois je encore faire des trucs intermediaires ??* merci
jp33 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Si tu as une bleue, non, ça ira (le 2.2 est un poil court pour les puces non flashées, ce ne sera pas le cas pour le 2.3) Au moment du boot, Unleash va te demander si tu veux formater le DD, tu auras juste à suivre ce qui est indiqué à l'écran ... Ensuite, tu vas dans la section "Console modifiée sans exploit"
KuZaYa Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Salut jp33, VVoila je viens juste de recevoir ma puce DuoX2 ce soir. Pendant le week-end quand meme j'ais fouiller comment installer la puce et tous disent de brancher le point D0 et le point BT. Mazis je me demandais vu que mon dd d'origine a claqué, le point BT me servira t'il a quelque chose ??? Aussi pour relier le point D0 de la puce au point D0 de la CM il faut un pontage avec un fil; mais je n'en ais reçu aucun. Puis je utiliser n'importe quel fil a ma disposition ?? Voila. PS: Un pote m'a dit que sa xbox avait foiré lui aussi et qu'on lui avait deja fait un exploit y a seulement 4 mois. Quand il allume sa xbox il y a un message d'erreur, le ventilo ne tourne pas, et les diodes ne s'allume pas. Est ce l'alim qui aurait lachée? Merci. Modifié le 30 mai 2006 par KuZaYa
jp33 Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Mazis je me demandais vu que mon dd d'origine a claqué, le point BT me servira t'il a quelque chose ??? Oui, et il est obligatoire de le souder ..... pas forcément sur le point BT, mais il faudra le souder sinon, pas de boot sur le bios ... Aussi pour relier le point D0 de la puce au point D0 de la CM il faut un pontage avec un fil; mais je n'en ais reçu aucun. Puis je utiliser n'importe quel fil a ma disposition ?? Oui, ta puce est forcément livrée sans fil de toute façon ... Est ce l'alim qui aurait lachée? Merci. En tout cas, ça y ressemble ....
KuZaYa Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Salut je remercie tout les personnes qui m'ont aider a remettre ma xbox en etat. C trop de la bombe maintenant. Allez @+++ et vive gueux. Modifié le 5 juin 2006 par KuZaYa
Messages recommandés