Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde

Voila j'ai une xbox depuis pas mal de temps avec une carte mère v.1.1,un lecteur samsung,une Xecuter 3 CE avec une pate sans soudure,un dd Maxtor Diamond Max Plus 2 de 250 Go,une nape ronde fluo IDE ATA 133,et un ventilo Noiseblocker S4 ça c'est le coté hardware.J'ai remplacé la pate thermique d'origine par de la Arctic Silver 5.Pour l'équipement,je pence que ma xbox est assez bien gatée.Coté software,j'ai installé Evox en dashboard,mais j'utilise aussi Xbcm,Avalaunch,Unleashx ,Linkbox,Dvd2xbox,je les mets toujours à jour pour avoir la dernière version.J'ai le bios X3 3294 pour ma Xecuter

Jusqu'à présent aucun problème de toutes sortes,j'étais tranquille. :)

Mais voila,ça fait déjà un mois que j'ai déplacée ma xbox pendant un voyage en train,et lorsque j'arrive chez moi pour la démarrer la xbox,ça boot une fois,ça boot deux fois,et la troisième fois la led clignote rouge/vert sans qu'il y est de signal vidéo,ni audio :huh::huh: ,ça ne me l'avais jamais fait au paravant.J'ai cherché à comprendre mais je n'ai pas trouvé un sujet qui correspondait à mon problème.

En plus,j'ai racheté une pate sans soudure en pensant que la mienne était nase mais non,ensuite je rachète une Xecuter 3 CE en pensant là aussi qu'elle était hs encore trompé,et au final je rachète une carte mère v.1.1,que je viens de recevoir,en pensant que c'était mon processeur qui avait grillé.Je l'ai montée hier,je démarre et la à ma grande déception toujours la meme chose.

Alors maintenant je pense qu'il est grand de faire appel aux dieux tout puissant de ce forum chinese en esperant qu'ils lisent se message et apportent un peu d'aide à un pèlerin ayant perdu le droit chemin

Modifié par ghostboxter
Posté(e)

Ca ne vient pas du IDE, il y aurai un signal vidéo + audio + une page d'erreur microsoft.

Ca vient peut-être de l'alim, je dit bien peut-être. A confirmer.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous , désolé de vous répondre aussi tardivement mais j'ai laissé trainé un peu ma xbox de coté pour m'occuper des modifs sur ma 360 , d'ailleurs si vous voulez les voir c'est ici

En plus de ça , je me suis fais banir du forum pour insitation au piratage , ce qui est tout à fais normal je dois l'avouer ( bien fais pour moi :fouf: ) et encore un grand pardon aux grands dieux de ce forum , je ne bafourais plus les droits d'auteur et je m'engage à respecter le travail des developpeurs.

Pour répondre à Roomain non ça ne viend pas de mon alim , mais par contre Bugess avait vu juste , ça venait bien de ma nape IDE qui était nase ( je vérifirais quand meme car elle était assez récente , c'était une nape IDE ATA 133 ronde fluo ).

Merci à vous deux de m'avoir aidé et en particulier un grand merci à Buguess car c'est lui qui a résolu mon problème.

Soit dit en passant je vais changer de DD pour en mettre un encore plus gros , j'ai commendé un MAxtor Diamond Max Plus 400Go UDMA 133 16Mo de cache ( je sais pas très utile sur la xbox mais j'avais pas le choix de toute façon c'est mieux comme ça ) et j'ai racheté une nape IDE ATA 133 ronde bleue fluo.

Autre chose je voulais savoir comment on fais pour modifier le titre du post , pour que le membres de gueux vois que mon problème et résolu , merci

Modifié par ghostboxter
Posté(e)

Tu vas sur ton premier message de ce post et tu fais edit, c'est dans celui-ci que tu auras accès au titre ...

Et pour ton DD, prend un bios F+G, c'est obligatoire ...

Posté(e) (modifié)

Tu vas sur ton premier message de ce post et tu fais edit, c'est dans celui-ci que tu auras accès au titre ...

Et pour ton DD, prend un bios F+G, c'est obligatoire ...

Merci pour ta réponse jp33 je vais testé ça tous de suite , et te fait pas de souchis pour mon DD , j'ai une Xecuter 3 CE avec le dernier bios 3294 , donc pas de problème pour F+G

Modifié par ghostboxter
Posté(e)

RE B)

content pour toi :ok: pour tes pièces en achats double tu peux toujours me faire une offre blush

@+

Si t'es interressé par mes pièces de xbox j'ai un stock assez important (dd d'origine ventilos d'origine cm v.1.1 puce Xecuter 2.2 Pro pate d'adaptation sans soudure coque d'origine coque transparente dd Maxtor 160Go ...) j'ai meme une psp a te vendre si ça t'interresse je te donne mon adresse msn:norgei@hotmail.fr.

Pour les pièces j'ai les photos.

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.