Copie De Sauvegarde D'un Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

xbox xecuter2

evox 1.8.3286

voila j'aimerais faire une copie de sauvegarde du jeu medal of honnor 2, j'ai bien extrait les fichiers sur mon pc avec flashf xp, creé un iso avec xbox iso et grave avec discjuggler.... mais ca marche pas .

je crois qu'il faut patcher le jeux? j'ai regardé dans les tutos mais je comprens pas trop bien.

dans le jeu il y a un dossier data + 3 fichiers DEFAULT, eaglrm.o , MOH3RDC

voila qui peux m'expliquer..... merci d'avance

Posté(e)

donc après je crée un iso avec xbox iso et je peux graver avec discjuggler?

Posté(e)

il y a un probleme quand je derar le fichier.

y a pas un autre lien????

ou le trouver

Posté(e)

:lol: Ah !! Ça, c'est la question que je me pose depuis un bout de temps !!

Moi, j'ai acheté "Crimson Skies", et j'arrive toujours à le faire fonctionner (plantage au niveau du download) quand il est sur le Dd de ma Xbox !! (j'ai lu tout les trucs du site qui parle de ça ... et ça marche po !!)

>> si vous pouvez me donner une astuce ??!! (j'ai le système du "Phoenix" et Evox)

Donc, j'ai essayé de faire une copie (à titre personnelle) sur dvd-rw pour voir comment ça fonctionner et surtout si "Crimson3 tournait !

> En fait, j'ai fait le transfert sur le Dd de ma Xbox avec Dvd2xbox dans un premier temps.

> Je récupére le jeu sur mon pc grâce à "FileZilla" (système ftp total gratos : il ne faut pas de crack ... ;) ).

> Une foit sur mon pc, je grave "Crimson" avec Nero en format Udf compatible Xbox.

> Je met le dvd-rw dans mon Thompson ! Reconnu sans problème ! Et quand je lance le jeu ("lancer cd/dvd" ou part "boxplorer"), et bien là, ça plante au même endroit, au moment du chargement !!

> Et là, c'est le trou noir dans mon cerveau ... :lol:

Est ce qu'il y à un problème dans la manip ?? Que dois je faire pour que tout ça fonctionne ??

ps : que tout le monde se rassure, il ne s'agit là, que d'une utilisation totalement personnelle, lorsque j'ai le jeu que j'ai préalablement acheter en me possession !! En fait, ce système me servirait à pouvoir embarquer mes jeux, sans avoir peur d'abimer les originaux car ils seront bien au chaud chez moi, pendant que la copie serait entrain de souffrir sans crainte de casse (micros rayures sur l'extérieur du dvd) !! :)

Merci de m'expliquer !! mon mail: U235_xtrmntor@hotmail.com

re-ps : (pour newbie) si vous gallérez encore pour établir la connexion ftp _pc-xbox_ , vérifier que seul la carte réseau éthernet fonctionne et que toutes autres cartes sont désactivées !! c'est l'astuce qui m'a permis à moi, de pouvoir effectuer la connexion !! :D

Bon voilà ... Tchuss ! Le potzo Kloug !! :P:P