lanboy Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour j'ai plein de question concernant la nds : - Est-ce je peu jouer : - aux roms gba - aux roms super nes - aux roms nes - aux roms mega drive - aux homebrews -Est-ce que je peu lire les films ? -Est-ce que je peu lire les musiques ? si oui avec quoi puis-je le mieu le faire PS : J'ai une nds avec un super card cf merci
Reppa Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 T'as juste à rajouter un passme Pour les roms megadrive oublie, snes aussi pour le moment Les roms gba c'est illégale donc je répondrais pas de plus tu connais déjà la réponse vu que tu possède une supercard. Les homebrews sans soucis Les films oui en 18 fps maxi avec un homebrew nommé moonshell qui lit aussi les mp3 le tout directement depuis la CF , plus d'info sur mon site www.nintendomax.com
lanboy Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Posté(e) le 24 mai 2006 le passme il sert pour quoi ? par ce que je peu jouer a des rom nds sans passme c'est normal ?
pesos Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 bein si tu peux jouer a des roms ds sans le passme c'est que t'a console a été flashée...
lanboy Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 elle a été flasher ?? et je le savait meme pas.... donc je peu faire quoi de + apart me passer des flashme ?
Messages recommandés