Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour :) , voila j'ai découvert un site de vente de consoles. Mais avant de commander j'aimerais avoir vos avis et INFO de ceux qui ont deja passé commande sur ce site.Par exemple pour les produits USA le délai a t'il dépassé 10 jours ? Alors laché vous et a fond les commentaire ! :oki: PS le lien en dessous. :oki:

lien : DIVINEO

Modifié par psppro223366
Posté(e)

C'est un site sérieux ;) Pour les délais des produits US j'en sais rien. Mais envoi à la rigueur un mail avant pour te renseigner des dispo

Posté(e)

Personellement j'ai deja commandé sur Divineo pas le site fr mais sur divinio.es et .com, bon pour avoir deja tenter de communiquer avec divineo.fr par mail, ils ne m'ont jamais répondu (-1), sur divineo.fr le catalogue est bien moins fourni que sur les autres sites divineo et c'est affreusement plus cher (-2), enfin la premiere fois j'ai voulu commander avec une carte qui n'etait pas a mon nom et le site m'a refusé le paiement(-1), niveau délais pour moi ce fut une catastrophe(-1)!

Il s'agit tout de même d'une boutique serieuse et reconnue mais a mon avis evite divineo.fr tourne toi plus vers divineo.com

Posté(e)

Pour ma part je commande par divineo.cn

J'ai acheter un kit neoflash 1gb et une mk3 (pour NDS)

les frais de port sont raisonable et assez rapide.

Et pour ce qui est des réclamation, ils sont comme la plupart des habitants de la planète, ils se débrouillent avec un anglais basique.

C'est un site plutôt sérieux si tu cherches du harware, si c'est pour du jeux import, je te conseill plutôt eBay

Posté(e)

bonjour :) , voila j'ai découvert un site de vente de consoles. Mais avant de commander j'aimerais avoir vos avis et INFO de ceux qui ont deja passé commande sur ce site.Par exemple pour les produits USA le délai a t'il dépassé 10 jours ? Alors laché vous et a fond les commentaire ! :oki: PS le lien en dessous. :oki:

lien : DIVINEO

Bonjour,

Pour ma part, j'achète sur Divineo.com depuis plusieurs années et environs 1 ou 2 fois par mois. J'ai jamais eu de soucis et ma marchandise est toujours arrivée à temps et en état!

Donc pour moi un gros + pour divineo.com et en plus t'as l'option de payer cash sur livraison.

A+

Pour ma part je commande par divineo.cn

J'ai acheter un kit neoflash 1gb et une mk3 (pour NDS)

les frais de port sont raisonable et assez rapide.

Et pour ce qui est des réclamation, ils sont comme la plupart des habitants de la planète, ils se débrouillent avec un anglais basique.

C'est un site plutôt sérieux si tu cherches du harware, si c'est pour du jeux import, je te conseill plutôt eBay

Moi pour le jeu import je conseile Liksang.com ;)