Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai presentement sur mon ordinateur, trois images BIN que j'ai créé ( un jeu de trois CD que je veux tous simplement mettre en un DVD ) . Mais puisque je ne connais pas de programme pour graver plusieur images BIN en meme temps,

je me demandais s'il y avait une maniere de ( frictionner , assembler , mettre ensemble ( utiliser le mot que vous voulez)) les trois *.BIN en un??

merci

chinese

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut

eh , jpense que tu vien de te tromper la...mon jeux est pas un jeux de XBOX mais bien un jeux de PC

as-tu deja vue un jeu Xbox en plusieurs CD ..pas moi!...peut-etre que ca existe , mais jamais entendu parler.

Donc ..pourrais-tu REdeplacer mon poste dans la section PC stp

mais les programme que tu ma donner sont des programmes pour pc?? et en connais tu aussi en passant pour faire la meme chose avec des film??¸

merci

chinese

Posté(e)

Post déplacé.

Pour ton problème, il est possible d'extraire tous les fichiers des .BIN et de tout graver en une fois. Mais je pense que ça empèchera le jeu de fonctionner après.

Le mieux, c'est de graver les .BIN séparément sur un seul DVD. Puis quand tu voudras jouer avec le backup et qu'il te sera demandé tel ou tel DVD, il suffira que tu montes le .BIN avec un lecteur virtuel, comme celui de Alcohol 120%.

Posté(e)

salut

oauis merci pour les jeux.

mais maintenant, c'est les films. oui je peut le faire avec nero et quil vas mettre tous mes avi/mpg un apres lautre. mais le seul probleme cest que mes part de film sont en *.BIN. Donc comment je peut mettre mes trois parti de film sur un seul dvd??

merci

chinese

Posté(e)

Lu,

eh , jpense que tu vien de te tromper la...mon jeux est pas un jeux de XBOX mais bien un jeux de PC

Donc ..pourrais-tu REdeplacer mon poste dans la section PC stp

Sorry, on dira que c'est dû à l'heure tardive :Pchinese

Si tu cherches un bon lecteur virtuel, je te conseille daemon tools dont je me sers qui est très léger et qui fonctionne super bien (c'est un freeware)...

++

Posté(e)

Il faut commencer par extraire les fichiers de tes .BIN.

Utilise un lecteur virtuel pour monter les fichiers images comme des CD/DVD.

:wacko:

salut ,

oauis je pourrais faire cela, mais il y a jusque quand je l'ouvre, il a plusieur dossier dont ( EXT , MPEG2 , SEGMENT , SVCD ) donc je peut oui les ouvrir un apres l'autre, mais cest jusque je ne veux pas perdre mon menu. je veux le graver comme il est presentement.

parce que si je copi tout , je ne pourrais pas le graver en format video. Car dans les dossier que je vous ai nommé, il y as des fichier .DAT et .SVD . des fichier qui ne sont pas gerer par un utilitaire de gravure video

ya vraiment pas de facon?? :(

chinese

Posté(e)

Le format de tes fichiers est probablement du SVCD.

As-tu tenté de les faire analyser par Nero en choisissant ce format ?

En théorie, tu dois pouvoir créer un méta-menu tout en gardant les menus de chaque partie, mais le reverse-engineering de menus en SVCD, si c'est pareil qu'en VCD ou DVD, ça doit être quelquechose...