Aide Pr Flasher Bios Xbox + Gravur Dvdr

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous masters es xbox! :P

je voudrais avoir un peu d'aide pr flasher le bios de ma xbox

j'ai une puce x-ecuter 2 lite et un flasher de bios intégré que le marchand m'a déjà préinstallée. j'ai aussi dl le Xecuter2.4979 cô bios!

comment faire pr flasher le bios? j'ai cherché des tutos sur le net, et franchement je m'y perd complètement :blink:

il suffirait de transférer les fichiers de Xecuter2.4979 dans le répertoire adéquat et de sélectionner ce bios ds le flasher? est ce si simple? car j'ai peur de faire une grosse bêtise!

admettons que cela marche (lol). j'ai chargé le retour du roi en format dvdr. je viens d'acheter un graveur dvd. je pense que le mode de gravure est le dvd-r... (j'espère que j'ai raison lol) si j'ai correctement flashé le bios, je pourrai directement jouer au jeu sans autres modifs?ou bien il y a une procédure supplémentaire pour pouvoir le faire?

dsl de ce genre de questions que vous avez du lire quantités de fois, mais bon je patauge pas mal :unsure:

merci d'avance pr vos éclairsissements

D.

Posté(e)

WARNING ! Bien entendu tu possede l'original du retour du toi <_<

Fait gaffe a ne pas tomber sous le coup de la loi !

site tu a evox kome dashboard, tu met ton bios dans le repertoire "bios" et tu flash directment a partir de la xbox.

Pour graver un dvd-R, je te conseil Nero, tu fais juste graver image, tu selectionne ton iso et c partit !

Par contre grave a la vitesse de 1X car sinon la xbox peut avoir du mal a lire le jeu(meme k'el le lit pas du tout) et evite les dvd+R car il tourne pas dans la xbox.

Salut B)