neo63 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 (modifié) Slt J'ai acheté une xbox en panne, carte mère hs suite a une mauvaise pose de puce. J'ai changé la carte mère mais je n'arrive pas a identifier la puce en question et du coup le d0, elle est carrée ( 3,5 x 3,5 cm ) elle est violette avec aucune info dessus, juste six points prevus pour des soudures et bien sur aucune info de l'emplacement du d0 et bt si besoin. Avez vous une idée du type de puce ou une methode pour la brancher sur pin head et la tester sans risque pour la xbox. Merci d'avance a ceux qui repondront. Modifié le 23 mai 2006 par neo63
bugess Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 salut on fait quoi? le plus simple poste nous une photo de la bete , violet ou plutot rose, une aladin , on peut voir? @+
neo63 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Posté(e) le 24 mai 2006 salut on fait quoi? le plus simple poste nous une photo de la bete , violet ou plutot rose, une aladin , on peut voir? @+ Arrffff, j'ai pas mon apn avec moi, je ne peux donc pas fire une photo maintenant mais je vais essayer de vous faire une photo le plus vite possible. Merci de ton aide
Messages recommandés