Toxicoco Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour, Je viens d'installer pour la premiere fois une DMS4 sur une V14(dernier model). Etant la premiere fois que je modifie ce model je n'arrive pas a le flasher via un cd comme d ab (ce qui est tout a fait normal ). Au fait j'aimerai savoir comment copier un .elf depuis un cd sur une MemoryCard via une autre PSTwo sans HDD ou la meme. J'ai fais qq recherche et rien trouver. Merci d'avance
Soja_raider Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Utilise launchelf et le filebrowser : http://ps2underground.bbfr.net/viewtopic.forum?t=1611
PereVerti Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Lu, Tu dois avoir un souci de montage je pense car j'ai une DMS 4 pro SE sur une v13 et no problemo pour la flasher via cd... Mon frangin a la même sur une v7 et idem... ++
Toxicoco Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai dû mal m'exprimer. Au fait c'est une DMS4 SE Lite sur une V14(dernier model). C'est tout a fait normal qu'on doivent installer ToxicBios dessus. Là n'est pas le prob. Le problème c est que ce que sur V14 on peut pas installer le bios graver sur cd-r. Il faut l installer via la MemoryCard et je cherche un moyen de transferer l elf de ToxicBios sur ma MC (a partir ce la V14 si c est posible ou sinon depuis une autre V12 qui contient aussi une DMS4 SE Lite.
PereVerti Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Lu, En effet, sur les DMS NORMALES, il y a une procédure de flash, mais pour les SE, ça devrait passer... Un extrait du readme du Toxic bios : How to Install============== Installation directions vary depending on boot method: - ELF boot: Simply execute the ELF using your favorite loader application (PS2Menu, PS2Link, Naplink, PS2OS, LaunchELF etc) and follow the on-screen directions. - CD boot: Simply burn the BIN/CUE provided, boot the disc and follow the on-screen directions. Notes on V14 support ==================== Currently the PS1 game video fix is not functional while using ToxicBIOS with a V14 console. This will be fixed in a future release. To flash ToxicBIOS to a DMS4 NORMAL modchip installed in a V14, a specific procedure must be used since the factory flash shipped with DMS4 NORMAL modchips only has partial support for V14 consoles. You will probably not be able to boot the Toxic upgrade disc so in order to flash the modchip we suggest copying the upgrade ELF onto a memory card and loading it via Dev.olution mode. This DOES NOT apply to the DMS4 S.E. modchips which have V14 support included in the factory flash! En gras, la partie qui te concerne... ... Change Log========== 1.4 Release: ------------ * Added support for the DMS4 S.E. series modchips (thanks to our friends at a certain webshop for the beta chips - you know who you are * Added support for the V14 PS2 console. * Significantly improved stability. * Fixed problems booting some games from the browser with DVD+DL patching enabled. * Fixed problems playing some DVD movies from recordable media. ++
Mac Gyver Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, Il ne s'agit pas d'une V14 mais probablement d'une V16 Gh-040-12. Utilise launchelf sur la console d'un ami déjà pucée pour copier l'elf " flash toxic Bios " en le renomant BOOT.ELF dans un dossier BOOT. Aprés tu appuis sur Triangle au démarrage et hop surprise sa flash...
Messages recommandés