Invité blaix Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjour, Je cherche sur le net sans vraiment savoir comment ça se passe. Je souhaite mettre du linux dans ma Xbox (ça pas de problème). Mais ce qui me tracasse c'est peut on avoir une puce pour pouvoir jouer des cd gravé et avoir du linux (méthode de la sauvegarde). Si le seul incovénient c'est un intérupteur pour basculer de l'un à l'autre (activé ou non la puce) ça me va. Et si la réponse et oui, quelqu'un pourrait il me conseiller une puce ou me dire les avantages de l'une sur l'autre pour la config que je veux. Je veux faire un bon choix et merci d'avance pour vos conseils.
Invité blaix Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 oui c'est possible et y avait un tuto sur le site (ou j'ai enfin ma reponse que les 3 ensembles c'est possible ). Je suis un gros lourd. Mouahahahahaha.
FlFF Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Bah ça va, t'as mis que 30 mins pour rattraper le coup Je crois que tu peux aussi effacer tes messages, ce serai encore moins lourd!
Messages recommandés