Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) Salut tout le monde vala je me demandais si il n'existait pas un logiciel pure XBOX ( sans besoin pc koi ) pour lire des streaming. je cherche une app qui serait capable de faire comme winamp ( quand vous faire ALT+T) , c a dire d'ouvrir une page avec tout un tas d'url de shoutcast et de pouvoir en choisir une le fin du fin sera qu'il soit compatible avec l'option shoutcast video de Winamp 5 donc reve/relalite ou projet en cours ? thks exemple de page avec des lien pls : http://www.shoutcast.com/waradio.phtml?genre=Techno Modifié le 4 décembre 2003 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2003 vraiment pas ? bon ben reste plus qu'a attendre qu'un genie developpe ca
Invité kikiller Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 salut, la solution c'est xbmp ou xbmx qui lisent tous les deux le shoutcast... Par contre je pense pas que la video winamp soit implementée.. ++
Pink Floyd Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2003 salut, la solution c'est xbmp ou xbmx qui lisent tous les deux le shoutcast... Par contre je pense pas que la video winamp soit implementée..++ heu pour xbmp il faut une connection avec un pc nan ? car moi j'aimerai ne lancer aucun prog sur ma passerelle internet
josselin Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 salut ! ce que tu veux faire necessite que ta xbox soit connecté a internet sans pc, nan ? Est-ce facilement réalisable ?
Invité onwebnow Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 J ai peut etre pas compris la kestion, mais moi ma xbox est conectee a internet, et j ai mis dans mon dossier music sur la xbox tous les pls ke j ai recupere sur le site de shoutcast je n ai plus k a en selectionner un et ca marche tout ca a travers xbmp ou xbmc
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 PF: Il te faut un autre PC pour faire la passerelle internet, une Xbox sous Linux convient très bien Comme ça le PC que tu veux laisser éteint ben tu le laisses éteint. Ou alors tu investis dans un modem/routeur, c'est un peu moins cher qu'une Xbox mais c'est moins configurable et il n'y a pas de disque dur.
Messages recommandés