castix Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 je viens demonter une tt nvelle xbox je suis tomber sur une lecteur de dvd philips qui ne lit pas de dvd-r (meme verbatim) pas de dvd+r(tdk verbatim traxdata ....) Apres l'avoir demonter j'ai remarquer que l'optique etait tres differrent de ceux connu actuellement donc attention
donete Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, je confirme, je viens d'appeler xbox, car ma xbox est en sav... Aprés avoir parlé avec le technicien, il m'a dit que les dernieres xbox sont équipées de lecteurs Philips. D'ailleurs j'ai apris aussi qu'il y a 6 versions de 6 box non repérée par les v1.x. It's strange No ? @+
FlFF Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 1 -> V1.0 2 -> V1.1 3 -> V1.2 4 -> V1.3 5 -> V1.4 6 -> V1.5 C'est pas ça? non repérée par les v1.xCela veut simplement dire à mon avis que chez M$ ils ne désignent pas ces différentes versions avec la même dénomination.
castix Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2003 oui mais ces lecteurs ne lisent rien du tt pas dvd+r -r seulement des cd-r rw j'ai pourtant essayer avec que des grandes marques de media tdk verbatim ect ...
delta-one Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 serais t-il possible ???? je comprend pas la date de ma xbox (en dessous) ai le date 2003-05-04 et le numero de serie : serie : 141 4005282 31905 et je n'arive pas a savoir quelle version c'est????? j'ai un lecteur philips il lis les cdr-w et j'ai reusis a lire un cd-r sony de 700 mo mais elle veut pas lire le dvd-r qu'un pote ma perter pour les dvdr-w je sais po ?? en plus je compte m'acheter un graveur dvd r- dvdrw - dvdr+ et dvdrw+ ( ainsi que tout les cdr et cdrw) alors vous me faite flipper les gars la????
Invité Drgibson Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut, je viens d'acheter une Xbox ( Product Date : 2003-09-18) le lecteur est un phillips. J'ai essayé 3 types de DVD-R ( Datalife - WhiteLabel - Princo ) est aucun Pbs. Par contre auncun CD-R n'est lu. Amicalement.
Messages recommandés