TiNeXus Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Coucou, en fait, voila, je recois ma puce today, une Executer 2.2 celle avec le bios M7 etc Mais je ne sais tjrs pas si ma box est une v1.4 ou v1.5, n'ayant pas de multimetre, je peut pas verifier si les ground etc son relier ou pas ensemble ! y a t il un autre moyen que le multimete pour savoir ca siouplait ?? http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=10881 Merci a vous !
Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Les titres bordels !!!!!! tu pourrais aussi nous file ton numero de serie de xbox aussi avec ton type de lecteur DVD ca pourrais nous avancer parce que la on va avoir du mal a t'aider ( surtout avec un titre pareil )
TiNeXus Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 Oki Oki C'est un lecteur Philips La date c 2003-09-20 No de serie, 33805 Donc c'est en chine, mais sur tout ce que j'ai pu trouver, ca ne vas pas jusqua la 38eme semaine :-/
FlFF Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Tu as vraiment besoin de savoir si c'est une 1.4 ou une 1.5?? Tu n'as qu'à, par défaut, relier la masse de ta modchip à une autre masse que celle du port LPC, comme ça t'es tranquille.. pas besoin de tester.
TiNeXus Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 Ok Ok, alors je peut relier la masse etc sans savoir si c un 1.5 alors, si ca risk rien ! thx a toi
FlFF Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 si ca risk rien ! Ben cela dépend entièrement de toi... Ne pas confondre une masse avec un +12V.. Mais dans l'idée ça n'a rien de dangereux
TiNeXus Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2003 Oki, c'est bon g demander a un pote d un pote, et c'est une V1.4 Merci a toi ;-)
Messages recommandés