Laz25 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour. j'ai un problème avec flash fxp : quand je tente de transferer un gros fichier (à partir de 4 go je crois) depuis mon pc au disque dur (iso), et bien quand le téléchargement arrive vers la fin, flash fxp ouvre une fenetre avec pour titre "Confirm File Replace" et me demande si je veux remplace le fichier que je telecharge sur disque dur xbox alors que je n'ai rien demandé et qu'il n'y a pas d'autres dossiers qui porte déjà le nom du dossier que je charge. aucun soucis avec d'autres fichiers moins gros. comment faire??
jp33 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Tu ne peux pas uploader de fichier de plus de 4Go, c'est une limitation du Fatx ... c'est ta console qui n'en veut pas .....
Laz25 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 ok merci jp33! alors comment mettre un fichier de 5 Go par exemple si on n'a pas de dvd DL?
jp33 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Si c'est un jeu, il faut un nkpatcher sur la console et un découpeur d'iso sur le PC .... Pour le reste, ce n'est pas possible ....
Messages recommandés