LE TRUAND Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) J'ai comme l'impression que t'es plutot orienté Sony... Bah c'est bizare que j'ai jamais acheté de Ps, pour un pro sony ca le fait non ??? J'ai jamais dit Pro-Sony j'ai dit "orienté"... Non du tout, j'ai pas de partie pris, pour le moment je profite de ma xbox1, mais le coup de l'interet des jeux plutot que le graphisme, de la part de personnes qui se sont jetés sur la 360 a sa sortie, ca me gonffle ... Si les gens achetent des consoles next gen c'est pour des jeux qui dechirent (avec l'interet bien sur), mais de toutes facons on peut pas juger de l'interet sur des photos, donc la premiere motivation pour une console, c'est l'aspet graphique des jeux, et on se fait un jugement definitif, des que sortent les tests (sur JV.com par exemple :mdr: ) .. De plus nintendo, nous gratifie d'un :" Nous c'est plutot l'originalité, que les graphismes next gen " ok !!!, mais ils presentent quoi ?? du mario, et du zelda , et du tony le faucon, cool, j'avait jamais vu lineup aussi original .. Modifié le 5 juin 2006 par LE TRUAND
Le-Kev1 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai comme l'impression que t'es plutot orienté Sony... Bah c'est bizare que j'ai jamais acheté de Ps, pour un pro sony ca le fait non ??? J'ai jamais dit Pro-Sony j'ai dit "orienté"... Non du tout, j'ai pas de partie pris, pour le moment je profite de ma xbox1, mais le coup de l'interet des jeux plutot que le graphisme, de la part de personnes qui se sont jetés sur la 360 a sa sortie, ca me gonffle ... Si les gens achetent des consoles next gen c'est pour des jeux qui dechirent (avec l'interet bien sur), mais de toutes facons on peut pas juger de l'interet sur des photos, donc la premiere motivation pour une console, c'est l'aspet graphique des jeux, et on se fait un jugement definitif, des que sortent les tests (sur JV.com par exemple :mdr: ) .. Bah non justement faut pas s'intéressé au graphismes des jeux, mais aux jeux en eux memes...Meme si les graphismes sont un gros plus...
LE TRUAND Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Bah voila, c'est ce que je veux dire, une merde avec des graphismes motels reste une merde, comme wrehkless sur xbox1 ... Mais san test tu ne peux te fier qu'aux images donc, aux graphismes .. Modifié le 5 juin 2006 par LE TRUAND
Messages recommandés