gaboune Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 salut a tous voila j'ai un soucis je ne peut pas aller bios de mon pc portable comment faire ? merci d' avance
Cerbere Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut, quel marque/modéle s'agit il stp? Tu peu déjà essayer en vrac F1, F2, F10, F11, F12 ou la touche suppr ou encore la touche del (c'est la fleche retour arriere). Tout celà bien sur au démarrage du PC. En esperant avoir pu t'aider.
Fif47 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 lut del c'est suppr en anglais, la touche retour arrière c'est autre chose sinon regardes bien ce que l'ordi affiche au démarrage, il doit t'indiquer la touche à presser pour entrer dans le bios
sebou89 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 salut en effet, regarde sur ton ecran lorsque lordinateur ouvre, il devrais habituellement te le dire mais generalement , cest entre ces touches F1 , F2 , F10 , Suppr/Del
papounet Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, Au lien de tourner en rond sur des histoires de touches, va sur le site du fabricant et télécharge la doc correspondante à ton modèle Y a des grande chances que ça soit écrit dedans.... Bye
Messages recommandés