zdv Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je n'ai pas lu tes posts en entier, tu es trop aggressif à mon goût (sans compter le double post lol) et tu as la facheuse tendance à prendre les autres pour des c*ns et à avoir raison malgrè tout, d'où la teneur de mes posts un peu piquants, j'arrête la non-discussion là désolé. Peut être dans une autre vie +1000 Encore une fois t'as rien compris ... je ne suis pas pro Nintendo mais je sais, à l'inverse de toi Ky (machin chose) faire la part des choses..... Encore une fois tu es Hors Sujet.
zdv Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) De plus les phrases style "les jap sont friend de jeux stupide donc ca leur va bien" se passe de commentaire. Je pense meme que de tel propos de devrait pas être toléré sur ce forum....avis aux modos. Désolé pour le double poste mais j'ai appyé sur répondre un peu vite. ;-) Modifié le 1 septembre 2006 par zdv
Kyo_13 Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) De plus les phrases style "les jap sont friend de jeux stupide donc ca leur va bien" se passe de commentaire. Je pense meme que de tel propos de devrait pas être toléré sur ce forum....avis aux modos. Désolé pour le double poste mais j'ai appyé sur répondre un peu vite. ;-) Pour les japonais ce n'était pas méchant mais c'est bien vrai ! Ils aiment les jeux "légers" si tu préféres, dont tu fais le tour en 1h ! :lol: Secondo ! C'est facile de parler, d'ouvrir grand sa bouche, en citant les ventes JAPONAISES quand on sait que c'est légérement l'autre bout du monde .... Et que les choses sont bien différentes ici ! PS : pour le gamin qui fait appel aux modos : je n'avais pas vu la réponse de zdv lors de mon premier post, d'où le deuxième ! Ouaaaaaaah sûr ça t'es jamais arrivé .... De la gaminerie ! Modifié le 2 septembre 2006 par Kyo_13
zdv Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 De plus les phrases style "les jap sont friend de jeux stupide donc ca leur va bien" se passe de commentaire. Je pense meme que de tel propos de devrait pas être toléré sur ce forum....avis aux modos. Désolé pour le double poste mais j'ai appyé sur répondre un peu vite. ;-) Je ne prends pas les gens , je constate c'est tout ..... Pour nier l'évident faut vraiment pas être fut-fut ! Pour les japonais ce n'était pas méchant mais c'est bien vrai ! Ils aiment les jeux "légers" si tu préféres, dont tu fais le tour en 1h ! :lol: Ecoutez moi aussi je laisse tomber la conversation avec de tels inconscients ! Puisque tu dis que je veux avori raison ... ça va être simple ! Comem je l'ai dit , je vous oublie pas ! (j'ai les pseudos) et quand les 3 cpnsoles new gen seront là je manquerai pas de vous envoyer les ventes ! Secondo ! C'est facile de parelr, d'ouvrir grand sa bouche, en citant les ventes JAPONAISES quand on sait que c'est légérement l'autre bout du monde .... Et que les choses sont bien différentes ici ! Sinon va donc vivre au Japon tu seras servi ! Moi ce que j'en dit : dites bientôt adieu à Nintendo ! Et là encore on en reparlera quand les 3 consoles seront là ! (et que Nintendo sera largué au niveau mondial) ! On verra bien qui est logique ... PS : pour le gamin qui fait appel aux modos : je n'avais pas vu la réponse de zdv lors de mon premier post, d'où le deuxième ! Ouaaaaaaah sûr ça t'es jamais arrivé .... De la gaminerie ! Oué au moins autant que de dire ca: "Moi ce que j'en dit : dites bientôt adieu à Nintendo ! Et là encore on en reparlera quand les 3 consoles seront là ! (et que Nintendo sera largué au niveau mondial) !"
Anark Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est plus fort que moi dsl, déjà une nouvelle vie j'ai une PSP, j'aime énormément cette console (comme ma PS2 d'ailleurs), mais remarque bien dans cette new que SONY n'est pas forcément en train d'éclater Nintendo, ne t'en fait pas pour ma source, comme toutes celle que j'ai, elle n'est pas très sérieuse...* http://www.gamebe.com/actualites/4424/psp/
kakashi. Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Juste une petite info en passant que j'ai oublié de signaler (oui je sais honte a moi!!! :fouf: ) Quelqu'un (pour ne pas citer) disait que l'on "serait" fatigué au bout d'une heure de wii... Je tiens donc a signalé pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de voir les privilégiés (restons polis vous etes quand meme jaloux avouez ) de la chaine game one tester metroid et le jeu de tennis, ben le mec ne bougeait que son poigné et pas du tout son bras. Verdict : a moins d'avoir une endurence plus que limité cet argument ne tiens pas la route... See you....
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Bon je fais le ménage et je locke @+
Messages recommandés