Apocalypse971 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bjr tt le monde,joré besoin d'un tuto pour pouvoir installer la dernier version XBMC 21-05-2006 (T3CH) sur ma xbox!!!!! C pa la premiere fois ke je mé a jour ma xbox , mé avec 7 MAJ je ni arrive pas!!! La xbox me mé un message d'erreur du tip:il ni a pa de skin ou de HOME!! Parce ke dans 7 derniere version ils ont supprimé dans le XML la ligne <home>-<home> kelk'un pouré til me donné lé démarche a suivre de A à Z????????????? Merçi d'avance......
Apocalypse971 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 http://fzpc.club.fr/Go/Ref/References.htm La même chose pour toi O faite : "Kouri aka ASP" pS: Je me comprend ;-)
Darts Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Tu es bien le seul Sérieusement, fais un effort, t'es pas sur un chat ou un GSM ...
Sniper Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Bon bin faudrai penser a faire une charte du boulet...
Apocalypse971 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Tu es bien le seul Sérieusement, fais un effort, t'es pas sur un chat ou un GSM ... attend un peu............. tu es la pourquoi????? xbmc 21-05-2006 c sa le sujet..........
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) on fait comme tout le monde, on lit les fichiers texte .... Donc, une fois décompressé, on prend son dossier XBMC et on le colle dans E:\Apps (ou tout autre dossier des applications, il y est très bien). Et on oublie son ancien xboxmediacenter.xml. Entrainez-vous plutôt à modifier le nouveau, la version 2.0 va être une horreur ... Ensuite, on va là et on apprend la page par coeur .... Si on est assez intelligent pour utiliser E:\Apps, on va direct en bas de la page et on récupère le default.xbe. Là, on branche son cerveau et on se rappelle comment on avait appelé le default.xbe, on le renomme et on écrase le précédent ..... Puis on reboot, ça devrait aller mieux .... Modifié le 22 mai 2006 par jp33
DaRkYoda Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 attend un peu............. tu es la pourquoi????? Et toi, tu es la pour quoi ? Demander de l'aide ... donc, la moindre des politesses, c'est de faire un effort et d'éviter d'écrire en SMS !! Faire des fautes d'orthographe, c'est une chose, mais écrire en phonétique ca en est une autre ...
Apocalypse971 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Merçi de m'avoir aidé , mais j'ai trouvé la solution par moi même. Merçi Beaucoup et kounia manmanw enko pli fo. Je vous remerçie. Sakré makomé ké zo yé.
wed Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour j ai deja repondu a cet personne !!! les postes multiple est ce util ?? http://gx-mod.com/modules/news/article.php...r=1#comment4191 bonne journée
florentvv Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 (modifié) Merçi de m'avoir aidé , mais j'ai trouvé la solution par moi même. Merçi Beaucoup et kounia manmanw enko pli fo. Je vous remerçie. Sakré makomé ké zo yé. je le trouve vraiment de mauvaise foi ce gars là. Il parle dans sa langue de je ne sais pas ou!!! et en plus il n'est pas content des réponses Y'en a qui se sont fait viree du forum pour moin que ça! Tiens toi a carreau sinon les moderateurs vont s'occuper de toi ps : ffkdso mfgri fktgàordlpe foroeofgt Modifié le 23 mai 2006 par florentvv
jp33 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Il parle dans sa langue de je ne sais pas ou!!! 971, c'est la Guadeloupe .....
florentvv Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Il parle dans sa langue de je ne sais pas ou!!! 971, c'est la Guadeloupe ..... ok , mais bon , il pourrait respecter les autres , quand meme
alexsolex Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Humm.. Le sujet est résolu ? alors on met un petit résolu, et on clos le topic ? Peace
wed Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Humm.. Le sujet est résolu ? alors on met un petit résolu, et on clos le topic ? Peace aucun probleme bonne soirée à tous
Messages recommandés