spytec Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, Bon voila vous en etes la ? c est bon c est presque la fin Alors dans l etape 2 vous avez vous comment creer des ss.bin ... je vous conseille de faire ca pour tout vos jeux sous la main !!!!! vous allez creer plein de ss.bin pour chacun de vos jeux Et alors les backup Et ba voila laisser tomber isobuster et les autres commande maitre Gael360 nous a fait un super soft Wxripper !!!! allez voir le tuto de Wxripper il est tres bien fait Vous allez realiser vos backup avec Wxripper... ce qu il vous faut ? un lecteur dvd demonter (voir tuto sous gueux). Et pourquoi ? ca va tout simplement eviter de demonter sa xbox360 et surtout de reflasher ect ...Oui mais les SS.bin . ba vous avez fait les SS.BIN de tout vos jeux a l etape n°2 et de toute facon les ss.bin pal-fr sont pas vraiment difficile a trouver ... Autre avantage le backup d'un backup de jeux : faite la meme chose avec wxripper sauf que le SS.BIN est integre !!!! Bon voila vous avez realise l'image de votre jeux avec wxripper ... qu est ce qu on fait maitenant ? Et ba on prend le logiciel Xbox360 SS Merger v1.3 et on ouvre son iso fraichement creer avec wxripper : Voila on se retouve a la fin avec un jolie .dvd qu il faut graver avec le dernier clone cd. Voila j ai realiser tous mes backup de mes jeux ... l experience fut bonne mais c est que le debut. Merci le forum foros360 ainsi que Gueux. Merci pour l aide de Fabien2. JE NE SUIS NULLEMENT RESPONSABLE DE LA DESTRUCTION DE VOTRE XBOX360 !
H2o Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Slt, Je passe féliciter le travail ! C'est clair que ce n'est pas facile de s'y repérer au debut, mais avec tutos detaillé et illustrer comme le tien, je suis sur que pour beaucoup de personne cela deviendra beaucoup plus clair. Merci pour ton taff ++
blackdick Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) ouai + 1 super travail Modifié le 22 mai 2006 par blackdick
fabienb2 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) bon celui qui dit" j'ai raté le flash,ma xbox est morte" c'est vraiment de sa faute dorénavant Modifié le 22 mai 2006 par fabienb2
fabienb2 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) merci spytec pour se tutorial t'as modifié ta xbox 360 le roi du swap ??? Modifié le 22 mai 2006 par fabienb2
sliders58 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) merci spytec pour se tutorial t'as modifié ta xbox 360 le roi du swap ??? llooll hé non maleuresement ! j'ai un lg . sa devrai pas tardé . Modifié le 22 mai 2006 par sliders58
pesos Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 lu, merci pour ton travail, mais ça serait pas plus simple de tout mettre dans un seul topic? enfin j'dis ça... ^_^
montana013 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) merci excellent tuto. j'ai une question spytec qu'elle carte mére a tu ? car d'aprés le forum le nombre de carte mere compatible avec cette manip est assez restreint merci. Modifié le 22 mai 2006 par montana013
fabienb2 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 merci excellent tuto. j'ai une question spytec qu'elle carte mére a tu ? car d'aprés le forum le nombre de carte mere compatible avec cette manip est assez restreint merci. moi j'avais le pc d'un ami avec une asus chipset via socket 939.
spytec Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 lu, merci pour ton travail, mais ça serait pas plus simple de tout mettre dans un seul topic? enfin j'dis ça... ^_^ Non je pense pas car certaine personne demande en general comment on fslashe le lecteur, comment on trouve les SS, comment on sort l iso et comment on grave et lorsqu il y a trop d information g l ipression que pas mal de monde est completement sous l'eau. L avantage d avoir 4 sections c est que vous pouvez apporter des modif dans une des sections...mais bon je peux faire qu un seul poste ....
Kyo_13 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 lu, merci pour ton travail, mais ça serait pas plus simple de tout mettre dans un seul topic? enfin j'dis ça... ^_^ Non je pense pas car certaine personne demande en general comment on fslashe le lecteur, comment on trouve les SS, comment on sort l iso et comment on grave et lorsqu il y a trop d information g l ipression que pas mal de monde est completement sous l'eau. L avantage d avoir 4 sections c est que vous pouvez apporter des modif dans une des sections...mais bon je peux faire qu un seul poste .... Moi je pense que tu as raison Spytec ! Faire un seul Tuto regrouperait bcp d'infos, et certains se sentiraient largués à la vue de ce paté ! (enfin mon avis) Ceci sont très bien fait, merci grâce à toi je comprend mieux comment on fait une commande sous Winhex (connait rien aux éditeurs hexadecimaux), grâce à ça ce sera bien plus simple ! J'espère donc que tes tutos resteront disponible pour que le plus grand nombre puissent en profiter ! MERCI encore !
hunter242 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 merci bokou pour tes conseils avisés,j'étais un peu tracassé parceque c'est nouveau mais tout c'est bien déroulé... j'arrivais po a sortir mon iso avec isobuster ,ici po de problèmes...... mais est ce que tous les dumps de jeux fonctionnent avec wxripper??? encore merci
spytec Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 merci bokou pour tes conseils avisés,j'étais un peu tracassé parceque c'est nouveau mais tout c'est bien déroulé... j'arrivais po a sortir mon iso avec isobuster ,ici po de problèmes...... mais est ce que tous les dumps de jeux fonctionnent avec wxripper??? encore merci Oui pas de probleme ... il suffit jsute de reinjecter les ss.bin (voir etape 2 comment avoir les ss.bin) Juste un jeux que presque personnne n arrive a sortir avec wxripper : Tomb raider.
Trem Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 (modifié) Merci pour le taf... vraiment impressionnant. Je suis pas sur d'avoir tout pigé, mais on vas ce faire les tutaux tout doucement et ça devrait passer tout seul. :fouf: Quelqu'un peut me dire quel sont les lecteur DVD les plus présent sur la box 360 en ce moment ? Modifié le 24 mai 2006 par Trem
Pyjaman Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Bon ba ya pu qu'un des modos vire mon tuto . Cependant j'espere que ça a aidé les premiers qui se sont lancé la dedans. Sur ce, bonne continuation. @+
HaKi Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 bien sur qu'il a servi ton tuto, c'est le premier qui m'a permis de comprendre clairement la marche a suivre
Sharwyn Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 et pour le xbox live apres personne n'as eu de probleme?
newbies.xbox Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 ben non , pourquoi veux-tu qu'il y est des problemes.sachat que l'ont fait croire a la console que c'est un disque original.Pour l'instant (jusqu'a un prochaine mise a jour crosoft)
maggui25 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 AIDEZ MOI SVP !!!! J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible." Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme???? Je ne sais pas quoi faire!!!
Xnico72 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Slt, Tu nous fais quoi la maggui25, tu vas poster les mêmes lignes partout pendant combien de temps encore? Pas de multiposts! J'efface tes autres messages identiques postés dans les autres sections. Merci @+
maggui25 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 desolé, mais je suis desesperé, j'ai ant besoin d'aide. encore désolé
spytec Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 AIDEZ MOI SVP !!!! J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible." Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme???? Je ne sais pas quoi faire!!! Il faut lire tous les tuto ... Donc y a plusieurs chose : Est ce que le vrai jeux passe dans ta console ? - Oui : alors ton backup est mal fait - Non : tu as mal rentrer ta cles dans xtreme.bin
maggui25 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 le probleme c'est que je n'ai pas de jeux originaux 360 et je n'avais pas Xobx 1 j'ai juste qq jeux gravés qu'on m'a passé pour voir. merci
Xnico72 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 le probleme c'est que je n'ai pas de jeux originaux 360 et je n'avais pas Xobx 1 j'ai juste qq jeux gravés qu'on m'a passé pour voir. merci ...mauvaise réponse! Pourquoi? Bonjour,Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note. => Ban 48h!
Messages recommandés