BoBoX 59 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonsoir a tous, apres de multiples tentatives de flash du dvd et une bonne coupure de courant quand il faut pas bah j'en suis la: j'ai mon original.bin un lecteur dvd qui va plus du tout (meme pas d'eject) et une bobox qui met une erreur 65 qu'est-ce que je peux faire ??? Merci a tous. eek
jaylaf Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 as-tu fais une sauvegarde de ton firmware original et as-tu essayer de le flasher encore avec celui ci.
BoBoX 59 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 as-tu fais une sauvegarde de ton firmware original et as-tu essayer de le flasher encore avec celui ci. oui j'ai bien mon original.bin mais mtkflash ne veut plus rien savoir, je commence a m'inquieter serieux, pr le moment plus de bobox
BoBoX 59 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 salut a tous apres de nombreux tests, j'ai reussi a refaire tourner mtkflash sur une CM gigabyte GA-81915 avec la commande : mtkflash w /sata /m original.bin apres ca, plus d'erreur 65, mais toujours pas de jeux originaux (m'indique de mettre le jeu dans une xbox 360) par contre les dvd videos passent que ce passe t il ???
spytec Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 salut a tous apres de nombreux tests, j'ai reussi a refaire tourner mtkflash sur une CM gigabyte GA-81915 avec la commande : mtkflash w /sata /m original.bin apres ca, plus d'erreur 65, mais toujours pas de jeux originaux (m'indique de mettre le jeu dans une xbox 360) par contre les dvd videos passent que ce passe t il ??? Tu as lak sauvegarder ton original.bin ....donc ...
BoBoX 59 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 salut a tous apres de nombreux tests, j'ai reussi a refaire tourner mtkflash sur une CM gigabyte GA-81915 avec la commande : mtkflash w /sata /m original.bin apres ca, plus d'erreur 65, mais toujours pas de jeux originaux (m'indique de mettre le jeu dans une xbox 360) par contre les dvd videos passent que ce passe t il ??? Tu as lak sauvegarder ton original.bin ....donc ... alors j'ai bien mon original.bin par contre je ne comprends pas un truc, il fait 1 Mo et les firms font 256Ko et kdx n'arrive pas a extraire ma clef de mon original.bin
spytec Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 salut a tous apres de nombreux tests, j'ai reussi a refaire tourner mtkflash sur une CM gigabyte GA-81915 avec la commande : mtkflash w /sata /m original.bin apres ca, plus d'erreur 65, mais toujours pas de jeux originaux (m'indique de mettre le jeu dans une xbox 360) par contre les dvd videos passent que ce passe t il ??? Tu as lak sauvegarder ton original.bin ....donc ... alors j'ai bien mon original.bin par contre je ne comprends pas un truc, il fait 1 Mo et les firms font 256Ko et kdx n'arrive pas a extraire ma clef de mon original.bin Je pense que tyon xbox est dead ... mauvais backup de ton orig.bin ...
BoBoX 59 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 je suis trop trop con j'ai regarder l'original.bin de plus pres c'est pas le bon lecteur... :fouf: tuez moi !!!! je suppose qu'il n'y a pas moyen de recuperer ca autrement ?
Messages recommandés