Moody Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Ben voila... J'ai justement un ami avec une xbox "exploiée" chez moi et j'esseye tant bien que mal de me connecter par FTP avec sa console pour exploiter la mienne mais ça ne fonctionne pas... j'ai esseyer de suivre cette methode et ça ne fonctionne pas... Il manque quelque chose dans cette methode?
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Si ta console est d'origine, tu vas chercher très très très longtemps ....
Moody Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Non hehehe j'esseye de connecter la sienne...
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 j'esseye tant bien que mal de me connecter par FTP avec sa console pour exploiter la mienne c'est pour ça que tu vas chercher .... à moins de tenter un hotswap avec deux consoles, mais là, je te laisse te planter tout seul .... je ne veux pas participer au massacre ..... Tu as un PC, risque seulement la tienne au lieu de risquer cele de ton pote en plus ....
Moody Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 ben non se que je veut faire c'est me connecter par ftp pour metre les fichiers sur son xbox et de les metre sur la carte memoire pour les metre sur le mien... c'est impossible? parce que il a EvoX sur son xbox donc je suis supposé pouvoire me connecter par ftp sur mon pc non ?!?
saya' Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 (modifié) ben non se que je veut faire c'est me connecter par ftp pour metre les fichiers sur son xbox et de les metre sur la carte memoire pour les metre sur le mien... c'est impossible? parce que il a EvoX sur son xbox donc je suis supposé pouvoire me connecter par ftp sur mon pc non ?!? ==>> http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=2387...der=asc&start=0 Technique dangereuse meme si j'ai jamais rien flingué ne pas sortir les 2 disques durs de leur logement, mettre "à cul" les 2 consoles la longueur de la nappe est suffisante ps: j'espere que le disque dur de ton pote pucé est d'origine, car il peut "avoir mal" pour les fichiers à insérer sur la console d'origine, pose un exploit sur la console pucée (uxe v3 ) si tu preferes l'exploit N'dure, faut charger la save de jp33 pour avoir accès aux véritables fichiers de la partition C, et penser à récupérer aussi le dossier E/"Dashboard" Il faudra par la suite insérer l'eeprom spécifique à la console exploitée, dans la racine de la partition C (save jp33 => chargement d'un mini exploit uxe qui fait découvrir la vrai partition C et non son émulation) Modifié le 23 mai 2006 par saya'
jp33 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 ben non se que je veut faire c'est me connecter par ftp pour metre les fichiers sur son xbox et de les metre sur la carte memoire pour les metre sur le mien... c'est impossible? parce que il a EvoX sur son xbox donc je suis supposé pouvoire me connecter par ftp sur mon pc non ?!? C'est quand même mieux quand tu donnes des détails .... Donc tu veux faire une bonne vieille méthode 007 en uploadant la save sur la carte mémoire à l'aide d'une console déjà modifiée pour éviter d'exploser une manette, c'est ça ? Bon, normalement tu as le bon tuto. en plus complet, il y a celui-ci Mais commences par t'assurer que l'ip est affichée sur la télé (pour ça, il faut un skin qui l'affiche évidemment) histoire de valider le câble rj45 puis fait la chasse au firewall windows (que tu dois absolument désactivé), il est vicieux, lui ....
Messages recommandés