zubro91 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour à tous, voilà j'expose le truc: un pote à moi a fait tomber sa box et le hdd est mort, il s'allume mais ne tourne plus...(je l'ai pas regardé de prêt c'est ce qu'il m'a dit). sa xbox est d'origine. je voudrais savoir si je peux lui mettre un autre hdd avec un exploit. je sais installer des exploits UXE et suis prêt à tenter le ndure de jp... quelle est la procédure exacte? j'ai regardé les tutos mais il faut que la console soit au moins soft modée. il faut que j'utilise une autre console? genre la mienne (puce) ou une qui serait softmodée? je sais manier le ftp et tout le toutim. merci de votre aide. au revoir
sk8er Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut As tu l'eeprom.bin ? Si oui => HDD Maker 2 ou Xcalibur Si non => puce ++
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Valides déjà l'erreur 07 avant de faire quoique ce soit, il n'y a peut-être pas que le DD .....
zubro91 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 je craignais bien qu'on me demande l'eeprom.bin...mais j'avais espoir que non malheureusement. merci pour vos réponses ciao
Messages recommandés