helmet25 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut tout le monde, je possède une Xbox pucée avec une Xenium Ice et un lecteur Samsung (celui avec les dexu trous dans le plateau) J'ai acheté récemment des DVD RW+ de marque Verbatim. Le problème : parfois le lecteur lit le dvd et parfois pas Exemple : je lis un divix le soir puis j'éteinds la xbox. Le lendemain je rallume la xbox, et XBMX patine dans la choucroute et je constate qu'il n'y a plus de dvd !! D'autre fois XBMC met 3 ou 4 minutes pour lancer le fichier !!! J'ai constaté le même problème avec mon lecteur divix !! Je précise que je grave avec Nero 7 Des pistes de résolution ? Merci
PereVerti Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Lu, Des pistes de résolution ? Oui, une très simple : change de format de dvd... Utilise du dvd-r, tu m'en diras des nouvelles (déjà un bon point pour toi, tu utilises du Verbatim ) ++
helmet25 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 Lu, Oui, une très simple : change de format de dvd... Utilise du dvd-r, tu m'en diras des nouvelles (déjà un bon point pour toi, tu utilises du Verbatim ) c'est radical comme solution Après un petit tes, il semblerait que les dvd soient lisibles lorsqu'ils sont gravés en x2 A suivre...
PereVerti Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Lu, c'est radical comme solution Je sais, j'ai un peu oublié l'emballage pour la réponse Sinon, ce qui me fait penser à une incompatibilité et non un problème hardware, c'est que les Samsung dans leur majorité tolèrent mal le format +... Mais tu as apparement résolu au moins provisoirement le problème, en abaissant (second bon point ) la vitesse de gravure... ++
Roomain Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, Moi je crois que la vitesse ne change pas grand chose: -Mes Verbatim DVD-R 16x passaient aussi mal sur mon Philips gravés en 2x qu'en 16x. -Mes Princo 4x tournent aussi bien qu'en je les grave en 4x qu'en 2x.
Irving22 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonchoir ! Bizarre un pote a moi lit tous type de DVD surtout les DVD+RW qui passent nickel sur son lecteur SAMSUNG perso mon lecteur phillips a une préférence pour les DVD-R Traxdata et Verbatim, les DVD+R passent mais pas les DVD+RW (j'ai testé plusieurs marques même résultats )
neothiam Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Salut tout le monde, je possède une Xbox pucée avec une Xenium Ice et un lecteur Samsung (celui avec les dexu trous dans le plateau) J'ai acheté récemment des DVD RW+ de marque Verbatim. Le problème : parfois le lecteur lit le dvd et parfois pas Exemple : je lis un divix le soir puis j'éteinds la xbox. Le lendemain je rallume la xbox, et XBMX patine dans la choucroute et je constate qu'il n'y a plus de dvd !! D'autre fois XBMC met 3 ou 4 minutes pour lancer le fichier !!! J'ai constaté le même problème avec mon lecteur divix !! Je précise que je grave avec Nero 7 Des pistes de résolution ? Merci J'utilises de temps en temps des DVD RW Memorex ou Ricoh sur mon samsung ... et ca passe nickel !!! donc tu peux y aller avec ces 2 marques ... Un graveur de qualité aide aussi beaucoup.... Modifié le 18 juin 2006 par neothiam
Messages recommandés