Invité Oneone Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, Voila pour des raisons que vous devait connaitre (plantage suite à accès DVD et lenteur de chargement) j'ai backupé mon Dvd original de Morrowind sur le dur de ma Xboite. Jusque la tout vas bien, j'ai fais le transfert avec DVD2Xbox et tout semble ok. Mon pb c'est que quand je lance celui ci, il est toujours en anglais et non pas en FR(sachant qu'en le lançant depuis le DVD il est bien en FR) donc double pb car en anglais c moyen mais en plus j'ai pas accés à mes saves. pour l'instant j'ai essaye de multiples façon, en changement la zone (NTSC US, Japon,...) dans EvoX, en essayant de lancer depuis Avalaunch, mais rien ne change. Si kk'un peu m'indiquer comment resoudre ce petit pb ca serait super cool Merci d'avance Oneone
rizthai Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 lu essaye de mettre la langue en fr sur le dash d'origine si ce n'est déjà fait c louche kil soit en fr sur dvd et pas sur dd c la même chose...
Invité Oneone Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Mon dash original est bien entendu en FR, et je ne rencontre ce pb qu'avec morrowind. Ce qu'il faut savoir c que le backup de morro fait pratiquement 3Go car il contient un bon paquet de langues différentes. Même dans les options du jeux il n'y a pas la possibilité de changer la langue. Oneone
Invité Oneone Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Je viens de faire un test interessant que je n'avais pas fait jusqu'a present : Lancer le DVD Original avec Avalaunch et le résultat est que le jeu se lance en anglais aussi. Donc je recapitule : - DVD lancé depuis dash d'origine puce (easychip2) désactivé = jeu en Français - DVD ou backup sur DD lancé puce activé = jeu en anglais sachant que j'ai essayé toute les combinaison possible avec Evox et Avalaunch type IGR off, NTSC Nord US, .... C un vrai casse tête ce truc et j'aimerai vraiment trouver la solution car j'en ai marre de pas pouvoir avancer dans ce jeux aprés plus de 100h à cause des plantage a répétition lié au défaillance d'accés DVD ("disk salle ou endomagé gnagnagna ...") Oneone
Invité mattiouz Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut, j'ai le meme probleme: mes sauvegardes se lancent en fr le dvd de morrowind se lance en fr la sauvegarde de morrowind se lance en anglais c'est vraiement bizarre car tout les autres jeux sur le hd se lancent en fr il y a une option du evox.ini pour lui specifier la langue ou il recupere celle du dash microsoft?
Invité mattiouz Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Une petite remarque quand je demarre la xbox avec le dvd dedans le jeux part en fr par contre si je laisse le dash (evox) demarrer puis que je lance le dvd depuis evox il part en anglais des idées???
Invité Oneone Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Je me suis fais une calvicie dessus et le pire sans resultat donc pour l'instant j'en suis au même point. A mon avis il faut un fix ou un crack, un default.xbe ou morrowind.xbe modifié pour forcé le language mais bon j'su pas trop top en assembleur donc decompilé recompilé l'original c pas trop mon truc. Oneone
Messages recommandés