Garet Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut a tous, Je viens d'être administrateur sur un forum et j'ai créer un dossier avec des sous forums. Le problème, c'est que sur la page principal du forum, on voit tous les sous-forums du dossier et ca devient le bazar. Je voudrais savoir comment faire pour masquer les sous forums (pour qu'il n'y est que le nom du dossier) et que les sous forums apparaissent seulement une fois qu'on a cliquer sur le dossier. Comme par exemple sur Gueux, dans le forum XOBX, il y a un dossier "Xbox-Live & solutions alternatives" avec des sous forums et on ne voient ces sous forums qu'apres avec cliquer sur le dossier: voir ici Merci
emulator-gt Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 si ton forum en phpBB je pense qu'il n'a pas cette option si tu lui rajoutes pas de "mod", gueux tourne sous IPB (Invision Power Board) qui est plus perfectionné mais est payant... ++
Arck0s Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 C'est ca, sur phpbb, pas moyen d'avoir des sous-dossier comme sur Gueux; seul soluce passer sur IPbb, mais c'est payant
emulator-gt Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 je pense quand même qu'il y'a des mods non ?
Arck0s Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 je pense quand même qu'il y'a des mods non ? Je crois pas Je suis moi meme co-admin d'un forum sous phpbb, et si ca avait ete le cas, mon collegue l'aurais debusqué, surtout que j'arrete pas de raler a cause de ca M'enfin, il peut toujours chercher ici
emulator-gt Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai été fondateur de pas mal de forum en phpBB et effectivement j'ai jamais trouvés ce genres de mods et ca m'a jamais intéressé enfaite... ++
Messages recommandés