fabienb2 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, Merci d'avoir répondu aussi vite. En effet avec le cable, le voyant de la console repasse au jaune. Mais malheureusement je n'arrive pas à récupérer le firmare d'origine. Ma carte mère est la MSI K8MM-V peut être qu'elle n'est pas compatible. tu sais moi sur un pc je pouvait falsher mais le lecteur n'était pas reconnu sous windows et sur l'autre je pouvais pas flasher mais par contre ça fonctionnait sous windows. j'te consil plutot de faire tes backup avec la méthode wxripper , c'est beaucoup moin risqué que de falsher à chaque fois http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118&st=0 Bonjour ! je me lance dans le démontage de la console pour acceder au lecteur DVD Samsung et je regarde le tuto mais je ne comprends pas s'il faut executer le tuto de démontage j'usqu'au bout ou bien s'arreter des que le port SATA du lecteur est accessible pour le connecter directement au PC et ne pas faire les opérations de 2 à 4 2) Démonter le lecteur DVD 3) Retirer le bloc de ventilation 4) Retirer le module RF Merci d'avance non non , mets la en pièce tu verra c'est mieux !
sboulex Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, Merci d'avoir répondu aussi vite. En effet avec le cable, le voyant de la console repasse au jaune. Mais malheureusement je n'arrive pas à récupérer le firmare d'origine. Ma carte mère est la MSI K8MM-V peut être qu'elle n'est pas compatible. tu sais moi sur un pc je pouvait falsher mais le lecteur n'était pas reconnu sous windows et sur l'autre je pouvais pas flasher mais par contre ça fonctionnait sous windows. j'te consil plutot de faire tes backup avec la méthode wxripper , c'est beaucoup moin risqué que de falsher à chaque fois http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118&st=0 Bonjour ! je me lance dans le démontage de la console pour acceder au lecteur DVD Samsung et je regarde le tuto mais je ne comprends pas s'il faut executer le tuto de démontage j'usqu'au bout ou bien s'arreter des que le port SATA du lecteur est accessible pour le connecter directement au PC et ne pas faire les opérations de 2 à 4 2) Démonter le lecteur DVD 3) Retirer le bloc de ventilation 4) Retirer le module RF Merci d'avance non non , mets la en pièce tu verra c'est mieux ! LOL J'étais parti pour suivre le tuto jusqu'au bout Merci PS : XBOX360 à vendre en pièces détachées
windows2000 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai essayer, mais en vain... disque indetectable à chq fois... j'ai une MSI 865PE Neo2 @+ Je lache l'affaire...
nwebee Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour, je n'ai malheuresement pas de carte mère avec des ports SATA. Est ce que avec une carte comme CELLE CI c'est compatible ou non ? Merci d'avance.
helter-skelter Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, Je me pose la meme question SI qqn a une autre alternative pour mon souci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115190
johni2s Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) moi tout se passe bien sauf quand je sauvegarde il me dit: ... choose one drive : 1 port 960 master/slave : a0 _ et c'ets tout il fait plus rien !!! J'ai essayer le 1 et le 2 mais cela change rien La diode de la xbox verte clignote et c'est tout ! une idée ? Modifié le 22 juillet 2006 par johni2s
blackhawk73 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour a tous , je suis occuper d essayer d extraire mon firmeware d origine du lecteur toshiba mais je n y arrive pas , je demarr bien sur la disquette je fait la commande " mtkflash r/m orig.bin" (avec le fichier special nforce4 car ousinon ca ne va pas du tout) il me demande de choisir entre l option de sata 1 master ou 2 slave je met 2master car il est sur le deuxieme port hop il lance un truc qui ecrit j ecrit comme c etais a l ecran qu vous sachiez bien ce que ca pourrais etre port:960,master/slave:a0 flash type : "sst(sst39sf020)" ERR: fail to open input file ! Alors je voulais savoir si quelqu un avais deja reussit a extraire son firme avec une asus a8n sli deluxe ? Ps : SPYTEC tout les lecteur et hdd sont deconnecter je possede une asus a8n sli premium et avec cette commande ca marche : mtkflash r orig.bin
Messages recommandés