[Résolu] -[résolu]une Puce, Mais Quelle Puce ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

Je suis actuellement à le recherche d'une puce pour ma PS2 (V5/V6) afin de pouvoir lire mes backup.

Seulement, je n'arrive pas a choisir de puce, il en existe une multitude allant de 10€ à 70€, je me doute qu'il y a des differences entres ces puces mais tout ce que je veux c'est qqchose de fiable, qui casse pas la console et qui fait son boulot...

Laquelle me conseilleriez vous ? (le moins cher possible bien entendu ;))

sinon j'aurais une question subsidiaire: les jeux peuvent-ils etres copiés sur DVD+R ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Modifié par Orochimaru
Posté(e)

J'avoue que je n'avais pas cherché pour les dvd+r et maintenant je connait la réponse (oui), mais cela fait 2 heures que je cherche pour la puce sans succes :/

je trouve bien une multitude de topics et sites mais je me perds dans toutes les versions et type de puces existant...

Je veux juste un truc simple et pas prinse de tete, je m'en fout qu'elle soit flashable ou d'utres choses dans le genre...

merci

Posté(e)

J'entends beaucoup parler de cette puce, qu'a t'elle de mieux par rapport a un model de base à15€ par exemple, plus fiable ? plus simple a installer ? plus de fonction ? (sachant que ce dernier point est assez secondaire pour moi).

Posté(e)

Lu,

Niveau qualité/prix, y'a pas photo y'a pas mieux et sa fiabilité n'est plus à démontrer... Après, si tu es à 10€ près, tu peux toujours faire l'impasse...

++

Posté(e)

attention les newbs , très bon lien pour commander les puces, mais le lien donné par erem est pour des matrix infinity orange dot donc pour les V12 et supérieur vous trompez pas, prenez de la green dot (évidemment plus cher)

Ps: lien mis dans mes bookmarks :oki:

Posté(e)

Bonsoir,

Et bien moi je vote pour toutes les puces Acmitel.... " Actimel " pour ceux qui ne conaissent pas, parodie de Kad Et O.... :D:D:D

Ceci étais ma pointe d'humour d'aujourd'hui et je vous pris de bien vouloir m'en excuser.

Posté(e)

Bonsoir,

Et bien moi je vote pour toutes les puces Acmitel.... " Actimel " pour ceux qui ne conaissent pas, parodie de Kad Et O.... :D:D:D

Ceci étais ma pointe d'humour d'aujourd'hui et je vous pris de bien vouloir m'en excuser.

tu as raison de temps en temps sa fait du bien ;)

si tu as un lien vers une vidéo de kad & o... comme cela je connaitre la parodie aussi :D

Posté(e)

Je pense que je vais prendre la puce proposée par eremation, elle m'a l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix :)

J'aurais donc quelques questions a son propos...

1) Quand je la recevrai, y'aura-t'il une notice de fournie ? (en francais de préférence mais c'est pas trop grave si c'est en anglais)

2) Sur le site il y a écrit "Chips are HOMEBREW - programming required after install", si je comprend bien, cela signifie qu'il faudra que je flash la puce avec mon pc, quel sera la procédure ?

3) enfin, j'aimerai savoir ce qu'elle a dans le ventre a part lire des dvd gravés, je ne trouve nulle part de liste complete...

Voila, promis apres j'arrete de faire chier ;)