Detection Lecteur Dvd+carte Mere Asus K8n E Deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde..

Voila j'explique mon blem,jai ouvert ma xbox,brancher le lecteur dvd en sata sur mon pc avec les ports en natif..

Au redemarage, aucune détection ds le bios, ni ds windows...ya t'il quelque chose de particulier a activer pour lancer le SATA??

Merci

Posté(e)

assure toi d etre ne mode sata seulement si tu est en raid ca ne peux pas fonctionner .

et aussi selectionne mode de compatibilité pour le mode sata avec win 98 parce tu va faire le dump avec une disquette dos.

Posté(e)

Salut tout le monde..

Voila j'explique mon blem,jai ouvert ma xbox,brancher le lecteur dvd en sata sur mon pc avec les ports en natif..

Au redemarage, aucune détection ds le bios, ni ds windows...ya t'il quelque chose de particulier a activer pour lancer le SATA??

Merci

Un jumper sur la carte mere surement , regarde sur la doc de ta carte mere .

En general il est pas loin de la puce qui gere le sata ou de la pile au lithium.

Posté(e) (modifié)

ha ok merci pour l'info je regarde ca en rentran....par contre pour le bios, je n'ai vu aucune info dedans avec quoi que ce soit a activé, mode de compatiblité ou autre...

Modifié par xx182
Posté(e) (modifié)

voila une photos de la cartte mere....

http://www.amdzone.com/pics/motherboards/a...k8n-e/k8n-e.jpg

On voi donc bien les port sata, ca sé ok, d'ailleur si il y a un ordre pour le branchement obligatoirement'(le quel des 4) et si quelqu'un sait ou se trouve le jumper pour activer le sata!

merci

Sinon si il y a une du monde pret a flasher mon lecteur moyennant une petite remnunération ca serai cool en region parisienne!

Modifié par xx182
Posté(e) (modifié)

voila une photos de la cartte mere....

http://www.amdzone.com/pics/motherboards/a...k8n-e/k8n-e.jpg

On voi donc bien les port sata, ca sé ok, d'ailleur si il y a un ordre pour le branchement obligatoirement'(le quel des 4) et si quelqu'un sait ou se trouve le jumper pour activer le sata!

merci

Sinon si il y a une du monde pret a flasher mon lecteur moyennant une petite remnunération ca serai cool en region parisienne!

J ai regardé la Doc de ta Carte mere Asus K8n-e et a premiere vu effectivement il n y a pas de jumper.

L ideal est de brancher ta X360 toujours sur le port SATA 1 de ta carte Mere ASUS .

Cherche pas a ctiver tes ports SATA sa sert a rien, tu perd ton temp,

vu le chipset sata sur la photo , c'est un silicon image,desolé il est pas compatible avec MTKFLASH .

Modifié par leandro