drew Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Bonjour, Que faire quand le bios d'une puce "easy chip" a été effacé par erreur avec le menu d'EvolutionX ? La console ne démarre plus (clignotement vert/rouge en face avant). Merci de votre aide
Quarentin Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 A moins de la reflasher, je ne vois pas d'autre moyen. Mais pour ça, il te faut le programmeur ou une autre Xbox avec puce.
drew Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 Merci pour ta réponse, mais quel est le principe du reflashage avec une autre XBOX pucée !
Invité legolas170782 Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui ça s'appelle le hotswap c'est a dire que tu va recuperer un bios (en bin) et le placer dans le repertoire "bios" de la partition C. Ensuite tu demarre la console de ton pote et lorsque tu est sur evox, tu fait du hotswap donc tu retire la puce de ton pote de son pinhead et tu place la tienne a la place. Une fois cela realisé tu va dans systeme sur le menu evox, et tu flash ta puce avec le nouveau bios. Je connait ça pour les executer mais apres pour la tienne je sais pas. Ct simplement pour te donner le principe
FlFF Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Pour les puces qui sont soudées, sans pinhead ou autres connecteurs intelligents, il y a moyen d'installer la puce vierge en parallèle et de ne swapper que l'alimentation. Ca peut se faire très proprement en utilisant un switch.
Messages recommandés