loopeeng Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour à tous. Vola ma quastion: Est il possible de me servir de ma Xbox pucé (Smartt LT OPX) pour implanter un exploit sur le Hdd d'un amie qui as lui une Box d'origine. J'ai chercher sur le forum mais pas trouver de reponse ou alors je ne cherche pas avec les bon termes. Je sais que JP33 seras a meme de repondre a ma question Merci de votre reponse. @+
sk8er Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Non, pas possible. Par contre tu peut utiliser ta puce pour lui implanter l'exploit, via xcalibur ++
loopeeng Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Merci pour ta rapiditer Sk8er. Donc si j'ai bien compris je démonte ma puce, je l'installe sur sa bobox, ensuite j'insert le Cd d'excalibure, je le laisse tout installer et une fois finit je retire ma puce et c'est terminer,
sneak78 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Exactement et pour la méthode précise regarde la section "installation sur console pucée" du PDF d'Xcalibur. Tu peux aussi te procurer une carte mémoire et un jeu à exploit mais vu que tu as l'air de savoir souder.
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Je sais que JP33 seras a meme de repondre a ma question Moi, je veux bien, mais ils ont déjà tout dit ....
loopeeng Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 Ok no problemo. Oui en effet la soudure ne me pose pas de probleme il y a juste le point 0 a faire attention. Par contre ou puije trouver un Pin header. Dans un magasin d'informatique??? Comme ca je met ma puce ou je veut Merci @+
Messages recommandés